Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Un fan de K2000 qui c'est fait la sienne !!!! C'est tout simplement impressionnant, le blog se lit de la dernière page à la première http://k2000perso.skyrock.com/21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 waou impressionnant ,surtout le travail sur l'éléctroniquemoi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 C'est clair, c'est un sacré boulot j'en revenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi ki suis un fan de la serie je m'incline jolie travail ds le respect des chose ca c pas du tuning c une histoiremoi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Moi quand j'ai vu ça je suis tombé sur le cul, c'est pareil je suis un grand fan de k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 avril 2009 commen le type il a trop eu du courage et heureuse qu'il a put se faire aider pour l'electronique car il y en a partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 C'est un fou le mec !!!! comme il est trop fort !!!Vraiment impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop fort , y'a un boulot de ouf , le mec est baleze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites