Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je suis d'ALBI 81000 (près de toulouse) et j'ai 23 ansj'ai un clio bleu willy toute d'origine, voila la photo:j'ai aussi un E36 Ac schnitzer et voila c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi sur ce forum , encore de belle auto mais nous vite une photo de l'E36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hey bienvenue à toi l'Albigeois! fait bonne route parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 parmi nous maintenant ya 2 wiwi sa c bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 salut l'ami , bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à toi voisin et ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenu a toi , enfin un confrère en clio wiwi !!!! trés belle auto et elle ma l'air surper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut L'Albigeois et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hello a toi et ton ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue à toi l'Albigeois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Clito déjà aperçue dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hey bienvenue parmis nous......il me semble que tu passe devant mon taf avec ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut et bienvenue a toi et ta wiwi sur le fofo !! Bonne route parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, bienvenue parmis nous, tu verras ici on rigole bien. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Titi a écrit:hey bienvenue parmis nous......il me semble que tu passe devant mon taf avec ta wiwiet oh tu regarde les wiwi toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raphy a écrit:Titi a écrit:hey bienvenue parmis nous......il me semble que tu passe devant mon taf avec ta wiwiet oh tu regarde les wiwi toi???? Ne la gronde pas, elle a raison, comme ça peut etre qu'elle arretera de te parler de pijo je sais pu quoi gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ben à la fois c'est normal que Tit regarde les GTI , elle veut une auto fiableEty l'Albigeois t'es pas très bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tibus a écrit:Raphy a écrit:Titi a écrit:hey bienvenue parmis nous......il me semble que tu passe devant mon taf avec ta wiwiet oh tu regarde les wiwi toi????Ne la gronde pas, elle a raison, comme ça peut etre qu'elle arretera de te parler de pijo je sais pu quoi gti non mais oh je fais ce que je veux avec mes cheveux, euh plutot avec mes yeux sur le coup...... et oui je regarde les voiture passer devant la boulange et des fois meme il m'arrive de faire coucou n'est ce pas noss et pitou........aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue ,magnifique ta willy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 euuu jsui a la bourre mais a toi et ta tite clio qui a l'air bien sympathique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites