Noss 0 Posté(e) le 1 avril 2009 allez je te met la vidéo en direct Crash cam embarquéeenvoyé par Yob30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je déteste cette video !!! Dans la même situation je panique grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mais non , Pitou , il te reste le bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est dans des mment comme ça qu'il faut pas stresser, rester calme, et ça ira vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai que ca doit faire bizarre quand meme quand tu voit l'eau arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Surtout le mauvais tout droit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Raphy a écrit:c'est dans des mment comme ça qu'il faut pas stresser, rester calme, et ça ira vite! Sur le moment personnellement je pourrais pas rester calme du tout.. la noyade c'est pour moi une sorte de phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pitou81 a écrit:Dans la même situation je panique grave !!! Pense aux bateaux, ça t'aidera peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi je fliperais si ca m arrivé en meme pas 2 seconde tu te retrouve la tete sous l'eau et en plus a l'enver et si vous écouté bien le copilote est complètement en stress et boi presque la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 imaginer le pilote reste nikel le copilote flip sa race bin moi je suis comme le copilote je flipe ma race surtt apres la frayeur d'un tt droit en rally ou tu c pas ou tu vas atterir non?? j'ai pas raisonet je veux pas faire peur c'est une 205fait attention ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tkt , Ducable gère grave , il a un co-pilote de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Au pire, Ducable ne verra pas arriver le ravin arriver, il aura tirer le manche avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites