Invité Posté(e) le 31 mars 2009 OH..... LE..... BOULET....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ba c juste un trop plein de liquide de refroidissement ... ou pas lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ça va être comme ça le top rupteur à Dénat ? Au dernier RSS y'a un gonze en corsa GSI 16v qui ruptait à tout va pour essayer de flamber son moteur...Je connais d'autres moyens plus radicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C des gros nazes , ils ne doivent pas aimer la belle mécanique ces types !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Noss a écrit:C des gros nazes , ils ne doivent pas aimer la belle mécanique ces types !!! J'aurais envie de dire: "C'est aussi à croire qu'ils n'aiment pas les belles carrosseries..." mais bon.. c'est sûrement un humour que je devrais garder pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non parce que faire peter un moteur au rupteur , faut pas avoir un Q.I trés élevé , mais bon ces gens ont envie de le faire , qu'il le fassent , mais j'ai mon opinion et personne ne me l'enlèvera Il faut bien qu'ils s'affirment dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 LE BOULET !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Pablo a écrit:J'aurais envie de dire:"C'est aussi à croire qu'ils n'aiment pas les belles carrosseries..."mais bon.. c'est sûrement un humour que je devrais garder pour moi !Hohoho l'est furtive celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tkt on a compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Pablo a écrit:Noss a écrit:C des gros nazes , ils ne doivent pas aimer la belle mécanique ces types !!! J'aurais envie de dire:"C'est aussi à croire qu'ils n'aiment pas les belles carrosseries..."mais bon.. c'est sûrement un humour que je devrais garder pour moi ! ... je ne dirai encore rien !!!5 je fait des post de plus en plus productifs moi je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ya vraiment des gros boulé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Et ça doit pas etre le seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Et en plus il est fier de lui ce pauvre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 chacun sont trip , en tout cas c'est pas le mien du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 encore peter des moteur de veille bagnole sur un chassis au mans ou peter des rupteur avec une tronçoneuse ( sans la lame pour les moins joueur ...) jusqu'a ske mort s'en suivent c marrant mais la rentré a pied c la loose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ragondin a écrit:encore peter des moteur de veille bagnole sur un chassis au mans ou peter des rupteur avec une tronçoneuse ( sans la lame pour les moins joueur ...) jusqu'a ske mort s'en suivent c marrant mais la rentré a pied c la loose lol Et pourtant il a l'air super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a votre avis c quoi ki a laché moi je penserai a une durite de refroidissement (car il faut savoir que sur les grand meeting certain attende lgtmp avant de passé et font leur rupteur bien avant)mais y a quant meme un beau bruit de soupape qui claque non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Pablo a écrit: Et pourtant il a l'air super content ! C'est pour cacher son dégout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 pffff et en plus il est content, franchement les gens sont d'une débilité affolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quel cretin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites