Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [ Safari - Bande Annonce FRenvoyé par _Caprice_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il ma l'air sympa mais trop de pub à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eh bien grOOOOOse deception , je suis allé le voir ce soir , je n'ai pas du tout aimé NUL , Kad essaie de sauver le film , il fait ce qu'il peut , mais les dialogues n'y sont pas ,c'est lent , l'humour inexistant En fin de compte si vous voulez voir ce film , vous allez en haut de ce post , vous cliquez et vou sverrez tout ce qu'il y a à voir de ce film !!!!! Ce film se résume à sa bande annonce , les meilleurs moment sont dans la bande annonce Je note ce film à 10/20, franchement , trop bidon ce film .... vous perdrez votre temps si vous allez voir ce film ...... Je vais y revenir , mais pour voir 'Predictions' avec Nicolas Cage ....je pense que cela va être autre chose ...enfin on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est ce que je voulai dire!!! trop de pub pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Trop de pub car il y a Kad à l'intérieur, ça fait de la pub son nom en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites