Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Module "Garage"

Messages recommandés

Invité

Alors là je fais appel à monsieur administrator lol!

Il existe un petit mod garage où l'on peut ajouter sa voiture et décrire toutes les modifs qu'on a effectuées dessus.

Dans le genre, celui du japancar : http://www.japancar.fr/forum/garage.php

Le mod est téléchargeable ici : http://www.phpbb.com/mods/db/download/1533/

ou encore ici : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=290641

Qu'en pensez-vous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas trop ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareille je vois pas trop l'interet de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde peut ainsi parcourir toutes les caisses des membres du forum et connaitre leurs modifs dans quelque chose de rangé et clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jtrouve sa pas mal !!
faudra aussi con achète des supra parceque sa claque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol moi je veux une MR2 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-spec a écrit:
Tout le monde peut ainsi parcourir toutes les caisses des membres du forum et connaitre leurs modifs dans quelque chose de rangé et clair !

A voir , ouaip why not !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Mod intéressant mais qui sur notre Fofo est inutilisable puisque nous n'avons aucun droit réservé , notre forum est gratuit et prêt à l'emploi juste après inscription.... c'est aussi un Phpbb mais gratuit! nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voulons! c clair dommage!

mais bon il faudrai plus de monde à mon gout pour avoir ce garage sur GTO, parce que sans deconné on est pas beaucoup ici vu les statistiques... et les 3/4 des caisse sont full stock vu les passionnés.... donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé d'etre PRESQUE full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas à être désolé , si ça te plaît
Each makes what he likes

mais bon si on connaissait de nouvelles personnes avec des voitures nouvelles un peu plus touchées , peut etre que ce garage ou une forme s'y rapprochant prendrait vie Laughing
Je pense que c'est ce que veux dire Raphy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait on choisi pas les membres par rapport à leur caisse mais par rapport à leur façon d'etre et à leur propre personne, s'ils correspondent pas à l'esprit famille du forum ils n'ont pas accés au reste du forum , donc il s'avère qu'il y a plus de passionné de "quasiorigine" ici mais c'est le fruit du hasard car ces la personnalité qui compte avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
En fait on choisi pas les membres par rapport à leur caisse mais par rapport à leur façon d'etre et à leur propre personne, s'ils correspondent pas à l'esprit famille du forum ils n'ont pas accés au reste du forum , donc il s'avère qu'il y a plus de passionné de "quasiorigine" ici mais c'est le fruit du hasard car ces la personnalité qui compte avant tout


oui ce que tu dis Fabrice, je sais trés bien , c'est entièrement clair , mais dans le garage tu vas pas mettre des personnes Wink c'est les voitures qu'on veut WinkWinkWink
on va pas mettre un 205 GTi d'origine , un BX ou un ZX16s d'origine , tu vois quoi !!!
----------------------------------------------------------------

>>> Et pourquoi le forum s'adresserait-il pas à plus de monde ????
>>> Plus de voitures !!!! plus de monde !!!! plus de sujets !!!! plus de discussions de toutes sortes !!!! ce serait plus sympa non ????


--------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop de monde c'est des risques de pas s'entendre, à mon avis, il faut du monde c'est sur pour que ce soit plus vivant mais faut aussi qu'on s'entende et là c'est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...


Noss n'à pas tor, ni fabrice d'ailleur !!!

un peu de viande fraîche serai là bienvenue aussi, car je trouve qu'on tourne grave autour du pot, je demande pas 100 membres desuite, mais 1 à 1 c'est comme ça que ça à tourjours marché ! et plutot bien même comme presque chacun de nous tous ici !

mais si vous voulez savoir honnetement, je m'ennui grave là !!! voilà c'est dit! enfin les stat parle d'elle même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est qu'à part vous je connais pas grand monde branché bagnole dans le coin...

J'ai bien un collègue qui a un GTT et deux R5 alpine troudbal, mais il a pas le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pareil j'ai ramené tous les Corrèziens ue j'ai croisé après j'en ai plus trop sous la main

C'est vrai qu'en ce moment c'est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la mort meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme partout, c'est la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la france recule mais renault avance Laughing






heuuuuuuuu oki je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais normalement quand renault avance la france accelere , et la ben c'est pas la cas !!!!!Laughing


bon d'accord j'arrete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaa les enfants de la pub que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...