Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Alors là je fais appel à monsieur administrator Il existe un petit mod garage où l'on peut ajouter sa voiture et décrire toutes les modifs qu'on a effectuées dessus.Dans le genre, celui du japancar : http://www.japancar.fr/forum/garage.phpLe mod est téléchargeable ici : http://www.phpbb.com/mods/db/download/1533/ou encore ici : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=290641Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Je comprend pas trop ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pareille je vois pas trop l'interet de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Tout le monde peut ainsi parcourir toutes les caisses des membres du forum et connaitre leurs modifs dans quelque chose de rangé et clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 moi jtrouve sa pas mal !!faudra aussi con achète des supra parceque sa claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Lol moi je veux une MR2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a-spec a écrit:Tout le monde peut ainsi parcourir toutes les caisses des membres du forum et connaitre leurs modifs dans quelque chose de rangé et clair ! A voir , ouaip why not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est un Mod intéressant mais qui sur notre Fofo est inutilisable puisque nous n'avons aucun droit réservé , notre forum est gratuit et prêt à l'emploi juste après inscription.... c'est aussi un Phpbb mais gratuit! nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voulons! c clair dommage! mais bon il faudrai plus de monde à mon gout pour avoir ce garage sur GTO, parce que sans deconné on est pas beaucoup ici vu les statistiques... et les 3/4 des caisse sont full stock vu les passionnés.... donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 désolé d'etre PRESQUE full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 t'as pas à être désolé , si ça te plaît Each makes what he likes mais bon si on connaissait de nouvelles personnes avec des voitures nouvelles un peu plus touchées , peut etre que ce garage ou une forme s'y rapprochant prendrait vie Je pense que c'est ce que veux dire Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 En fait on choisi pas les membres par rapport à leur caisse mais par rapport à leur façon d'etre et à leur propre personne, s'ils correspondent pas à l'esprit famille du forum ils n'ont pas accés au reste du forum , donc il s'avère qu'il y a plus de passionné de "quasiorigine" ici mais c'est le fruit du hasard car ces la personnalité qui compte avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Fabrice a écrit:En fait on choisi pas les membres par rapport à leur caisse mais par rapport à leur façon d'etre et à leur propre personne, s'ils correspondent pas à l'esprit famille du forum ils n'ont pas accés au reste du forum , donc il s'avère qu'il y a plus de passionné de "quasiorigine" ici mais c'est le fruit du hasard car ces la personnalité qui compte avant tout oui ce que tu dis Fabrice, je sais trés bien , c'est entièrement clair , mais dans le garage tu vas pas mettre des personnes c'est les voitures qu'on veut on va pas mettre un 205 GTi d'origine , un BX ou un ZX16s d'origine , tu vois quoi !!! ---------------------------------------------------------------- >>> Et pourquoi le forum s'adresserait-il pas à plus de monde ???? >>> Plus de voitures !!!! plus de monde !!!! plus de sujets !!!! plus de discussions de toutes sortes !!!! ce serait plus sympa non ???? -------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Trop de monde c'est des risques de pas s'entendre, à mon avis, il faut du monde c'est sur pour que ce soit plus vivant mais faut aussi qu'on s'entende et là c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ...Noss n'à pas tor, ni fabrice d'ailleur !!! un peu de viande fraîche serai là bienvenue aussi, car je trouve qu'on tourne grave autour du pot, je demande pas 100 membres desuite, mais 1 à 1 c'est comme ça que ça à tourjours marché ! et plutot bien même comme presque chacun de nous tous ici ! mais si vous voulez savoir honnetement, je m'ennui grave là !!! voilà c'est dit! enfin les stat parle d'elle même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Le problème c'est qu'à part vous je connais pas grand monde branché bagnole dans le coin...J'ai bien un collègue qui a un GTT et deux R5 alpine troudbal, mais il a pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Moi c'est pareil j'ai ramené tous les Corrèziens ue j'ai croisé après j'en ai plus trop sous la main C'est vrai qu'en ce moment c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est la mort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est comme partout, c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui mais la france recule mais renault avance heuuuuuuuu oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ouais mais normalement quand renault avance la france accelere , et la ben c'est pas la cas !!!!!bon d'accord j'arrete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ouaa les enfants de la pub que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites