Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renault R21 2.0 Turbo

Messages recommandés

Invité

Je vous poste l'annonce, c'est celle d' haroldo (membre du forum)
La connaissant je vous dit qu'elle est neuve intérieur et mécanique, c'est un maniaque , juste la peinture est d'origine donc un peu terne mais au moins la base est super saine










Année-modèle: 1989


Kilométrage: 10 000 KM


Carburant: Essence


Prix: 5 000 €

Code postal: 47470













Renault 21 2.0L Turbo essence 175 Cv.Où échange
contre Safrane où vel satis diesel.

Ma 21 à le moteur refait à neuf par professionnel:
chemises, segments, coussinets - palier de
vilebrequin, joints moteurs, pompe à eau,
distribution, courroies d'accessoires, plaquettes
avants et arrières + disques, roulements avant et
arrières, silencieux, turbo neuf, pneu michelin
exalto à l'avant et dunlop sur l'arrière. roue de
secours neuves d'origine, sièges refait à neuf.
trés bon état. la peinture est d'origine. ça
prouve qu'elle n'a pas été accidenté suite à un
accident. je suis une deuxième main. plus de 3000
euros de factures à l'appuis. 4 vitres
éléctriques, ordinateur de bord, autoradion RDS
d'origine CODE, ABS.
tous ces frais ont moins de 15 000 kms.
Je garantie un véhicule en excellent état de
fonctionnement, je l'utilise tous les jours.

5000 euros ferme.



http://www.leboncoin.fr/vi/34622518.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette 2 l mais moi j'en et assai............ mes parents gueule!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais si ça peu aider Pablo à se donner une idée de prix aussi pour la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la mienne je pense la mettre en vente à 4000€. J'aimerais en tirer environ ce prix là histoire de pas avoir perdu d'argent sur cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais 5000€ ca me parait un peu chere pour une 2 RM phase 1
meme si le moteur a 10 000km et peinture d'origine
il y en a des bien moins chere

http://www.leboncoin.fr/vi/40556655.htm?ca=14_s
et encore on peu trouver en encore meilleur etat

enfin c mon avis 5000roro ca va etre chaud j'espere qu'il a ttes c facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas trop ces annonces où ya caisse 300 000 kms et moteur 100 000 kms.. J'ai toujours tendance à trouver ça louche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et à 300 000 km faut voir si la caisse est saine surtout sur une 21 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:


enfin c mon avis 5000roro ca va etre chaud j'espere qu'il a ttes c facture


Justement , il a toute les factures, je trouve ça cher aussi, mais il a des touches et meme des très sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute tant mieux pour sa vente si elle arrive a partir

mais quant meme 5000 roro on peut avoir une quadra en pas trop mauvaise etat



et pablo quant ya marqué 300000 km moteur 100000km c que voila le gars la reffet comme sur la mienne la caisse a 190000 moteur 25000 km je vois rien de louche apres c sur tu ne sais jamais comment le moteur a etait fait et remonter la je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair greg , je pense aussi comme toi, mais regarde à combien elle parte souvent , il a raison de tenter .
Encore une fois je te rejoins car il n'y a rien de louche pour les caisse de 300 000 km avec un moteur refait, je trouve plus louche une caisse de 20 ans qui a 100 000km qu'une qui a plus de 250 000km, surtout qu'à la base les 21 ont été vendu pour des familiale à bouffer de la route , c'est pas une citadine.
C'est sur que tu sais jamais comment le moteur a été refait , mais pour lui, il a toute les factures donc tu sais ce qu'il y a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qui ne tente rien n'a rien

et sinon quelqu'un a deja vu une 21 stock de chez stock avec moteur d'origine turbo d'origine ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ma 1ere , je l'ai donné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
surtout sur une 21 Rolling Eyes

non rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
c clair qui ne tente rien n'a rien

et sinon quelqu'un a deja vu une 21 stock de chez stock avec moteur d'origine turbo d'origine ... ?


oui Greg à quelques choses pres la mienne est stock !!!

Juste un pommeau tunning, que je change demain, les anti brouillards blanc et optique blanc que je ne change pas, des pedales momo que je ne change pas. et c'est tout.

Le moteur est entièrement d'origine et même le turbo Cool, elle à 240 000 Km.
Il y a juste eut de faite dessus comme toi une pochette de rodage à 200 000 km. Et on dit que les turbo sont fragile ben je suis pas si sur... le mien à été controlé par turbo france à 215 000 km et pas de probleme.

Quand à l'auto, elle ne bouffe pas d'huile et à toujours mieux marché que celle de pablo ou de nico avant qu'ils ait mis des puces. A aujourd'hui la différence ne doit pas être flagrante entre leur 21 et la mienne en terme de puissance.

Enfin bon aprés j'ai quand même changé des conneries comme des durits de turbo, le radiateur d'eau avait été changer et d'autres pieces d'usures comme la distri, filtres et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
c clair qui ne tente rien n'a rien

et sinon quelqu'un a deja vu une 21 stock de chez stock avec moteur d'origine turbo d'origine ... ?



La mienne aussi est full stock. moteur d'origine, turbo d'origine, et même pommeau et pédalier d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faux, tu as une puce !!!

et le pommeau dans quelques heures il est remplaçé par un jaune malheureusement car ils ont plus que ça.

Pour le pédalier je le garde car certe ça fait tunning mais c'est le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes pas des premiere main sur vos 21 alors comment etre sur que le moteur et celui de la sortie de concession ????

c juste par curiositer car plus je croise de 21 et moi je me dit que ca existe des moteurs d'origine de concession

vous avez un book de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le répète , ma 1ere 21 a plus de 300 000km, toute les factures renault depuis le jours de sont achat jusqu'à la dernière facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon p etre mais on peu tres bien changer un moteur sans le faire passer par facture
ou alors l'enlever du book
enfiin c pas grave en tt cas si tu as le moteur d'origine je dit chapeau 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était d'origine , mais hs maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu vas par là Greg qui te dit que t'as 21 c'est pas une GTS avec un kit et un SWAP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin juste pour l'emplacement du passage du pont et de l'arbre et pour les referance de la carte grise num chassi et la frappe du chassi


et je sais aussi que le moteur boite et pont on etait changer mainte fois (2ou 3 fois)
juste pour dire mon ancienne polo j'ai fusiller le moteur dessus, la personne qui la acheter je ne lui ai pas dit et elle est certaine que le moteur et celui de la concession j'etait la 2° main du vehicule et elle a pas su que la voiture avait fait du circuit aussi ( m'en fouter pour le prix que je l'ai bradé)
bon elle a gagner au change car le news moteur avez moins de borne et la distri etait faite


mais moi je part que tt est possible a cacher sur les vehicules apres cela et mon point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il faut pas non plus devenir parano.. c'est ça que je veux dire mon p'tit Gregounet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas gregounet zgegounet
je suis d'accord avec toi pablo
mais sans vouloir vexer fabrice qui est sur et j'espere qu'il a raison
on ne peut jamais etre sure de savoir si le moteur est d'origine dans le compartiment
et la vs me ferai pas changer d'avis car en auto vos mieu etre au courant de tt ou alors de rien et de faire laisser la chance

et je dis que certaint qui change des moteurs sans le dire comme moi le font bien ( grace a franck Laughing merci) d'accord mais l'ancien proprio de ma 21 enfin pas lui mes le soit disant preparateur R 21 turbo de toulouse qui la eu bin mon cul il a remonter ca a la rache

suralim turbo inverser (surtout dup et admission) cullassa non serrer et joint de culasse deja utilisé

en plus pendant les traveau le capeau et tomber de la ou il etait voir raphy qui a vu la belle griffe et pablo aussi et il a peter le phare en la rentran ds le garage
soit sans element de carrosserie plus de 3000€ de facture (au black en plus) donc ya des voleurs partt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:

mais sans vouloir vexer fabrice qui est sur et j'espere qu'il a raison

Tu me vexe pas du tout et en plus je m'en contre fou mais la mienne était presque une première main d'un militaire (gendarme) qui a toujours fait l'entretien dans le meme garage, toute les factures viennent de ce garage , donc s'il y a tout je vois pas pourquoi il manquerait une facture d'un moteur , elle a eu 2 propriétaire juste après qui l'ont gardé quelque mois et le deuxième et l'ami de se militaire qui a continué l'entretien dans ce garage (factures toujours à l'appui ) et le dernier l'a gardé 3 semaine il me semble , elle y a passé sont temps sur le parking du voisin a un ami à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...