Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà un post pour mettre les Alpine que vous voyez passer.. Et je commence en beauté par cette belle Albigeoise !! http://www.leboncoin.fr/vi/41981503.htm?ca=14_s Année-modèle: 1981 Kilométrage: 118 500 KM Carburant: Essence Prix: 12 000 € Code postal: 81000 VDS Alpine A310 V6 d'avril 1981. BVM5, trains roulants et jantes de la R5 Turbo II, 118.500km. BEG, vente cause projet immobilier. Je suis le 3ème propriétaire, l'auto est toujours restée dans le tarn. Propriétaires soigneux, avec entretiens réguliers. Très nombreuses factures dispos, dont la liste est donnée ci-dessous (pour les plus courageux en lecture), dans l'ordre décroissant: * 03-09-2008: (118.305km) pneus AR * 28-11-2000: robinet chauffage courroie accessoire durites chauffage * 21-04-1999: durites de refroidissement écrans thermiques canalisation d'eau courroie accessoire * 23-04-1997: boîtier allumage allumeur * 02-06-1995: (111.800km) bougies * 06-07-1993: récepteur embrayage * 01-07-1992: 2 rotules direction * 19-06-1992: (105.147km) alarme * 24-07-1991: (102.747km) régulateur alternateur * 05-11-1990: joints de culasse vase expansion pot échappement * 03-09-1990: (99.697km) calorstat courroie accessoire * 20-08-1990: pompe à eau poulie * 09-08-1990: (99.214km)réfection complète alternateur * 06-06-1990: moto-ventilateur * 29-08-1989: silencieux courroie accessoir * 23-01-1989: maître-cylindre * 18-10-1988: amortisseurs AR silencieux plaquettes AR * 03-08-1988: amortisseurs AV Véhicule entreposé dans l'atelier de mon lieu de travail. Je ne roule pas avec, j'ai dû faire une vingtaine de km avec, à cause du compteur de km qui ne fonctionne plus (un pignon avec des dents en moins en est la cause) et en raison de mon projet immobilier (je ne veux pas rouler "dans le vent" et ne pas pouvoir prouver le km que j'ai parcouru). Je fais tout de même tourner le moteur de temps à autre, même si la faire rouler serait mieux... N'hésitez pas à me poser des questions. Par contre, véhicule en vente sur d'autres supports, je me réserve donc le droit de le retirer de la vente si celle-ci a lieu en dehors du bon coin, merci de votre compréhension. Je peux livrer le véhicule dans 1 rayon de 200km autour d'Albi, moyennant un forfait de 0.55cts du kilomètre, hors frais de péage éventuel, et du prix du billet de train de retour jusqu'à chez moi (Albi). Comme les photos le montrent, le chassis est dans son jus, mais pas de perforation ni déformation. Il aurait donc besoin d'un petit coup de jeune pour présenter correctement (nettoyage et peinture). L'intérieur est propre, ainsi que la carrosserie, le compartiment à bagage AV et le compartiment moteur. PAS D'APPEL DE SITE INTERNET DE PETITES ANNONCES GENRE LA CENTRALE OU AUTRE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Synchro de 2nde à changer, pas l'embrayage, mais quitte à tomber la boîte pour le synchro, autant changer l'embrayage. Entre 1200 et 1500€ ttc synchro+embrayage+MO D'autres photos dispo, n'hésitez pas... J'attends des avis.. et particulièrement celui à Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Celle là est pas mal non plus.. http://www.leboncoin.fr/vi/37559931.htm?ca=14_s Année-modèle: 1983 Kilométrage: 136 500 KM Carburant: Essence Prix: 10 500 € Code postal: 63300 Vends Alpine A310 V6 1983 - Bon état général - Pare-brise fendu - Démarreur neuf - Pneus TRX en bon état - Prévoir une bonne révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Encore une voiture pour ta collection ?! Tes parents vont vraiment te foutre à la porte... squatteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'en ai trouver 1 pas mal là !!!! Gillou pourra dire ce qu'il en pense aussi..... http://www.leboncoin.fr/vi/41785778.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 fredGT81 a écrit:Encore une voiture pour ta collection ?! Tes parents vont vraiment te foutre à la porte... squatteur ! Et non parce que ça implique la vente de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Raphy a écrit:j'en ai trouver 1 pas mal là !!!! Gillou pourra dire ce qu'il en pense aussi..... http://www.leboncoin.fr/vi/41785778.htm?ca=16_s Sympa une Fuego.. mais je les préfère avec le même kit que Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 alors comme on me demande mon avis , je vais le donner la premiere a l'air propre , par contre fait chier si faut ouvrir la boite , et si ç comme la gta , pour sortir la boite faut tout faire descendre moteur +boiteapres la rouge est sympa aussi , mais pare brise fendusurtout faut pas ce precipiteron va trouver tkp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 surtout faut pas ce précipiter et puis il et pas sens voiture n'autre ami pablo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Le temps est le meilleur allié dans ces situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Vous inquiétez pas je vais pas me jeter sur la 1ere venue.. (je parle voiture ! ) J'ai envie de trouver la perle qui me correspond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Pablo a écrit:Vous inquiétez pas je vais pas me jeter sur la 1ere venue.. (je parle voiture ! )J'ai envie de trouver la perle qui me correspond !pour les filles fait l'inverse par contre, essayes en plein pour trouver la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ça coute rien de les enfiler pour voir si on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quel con ce fabrice pablo va voir un gars il se trouve entre perpezac le noir et vigeois et il en vend pas mal d'alpine c'est là qque celui qui etait venu chez moi l'avait trouvait trouver tu c la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Fabrice a écrit:ça coute rien de les enfiler pour voir si on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 greg 21 a écrit:quel con ce fabrice pablo va voir un gars il se trouve entre perpezac le noir et vigeois et il en vend pas mal d'alpine c'est là qque celui qui etait venu chez moi l'avait trouvait trouver tu c la marron Je sais c'est là que je suis allé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai ça mais je crois que tu préfèrerais une turbohttp://cgi.ebay.fr/alpine-v6-gt_W0QQitemZ230332533524QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item230332533524&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 En effet si je prend une GTA alors ça sera une V6 Turbo ! Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 justement je pensais me séparer de la mienne , c quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Tout dépend de la voiture en fait.. Mais là Gillou il faut qu'on en parle très sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quoi gillou kesque tu veu faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Gillou... malheureusement tu bluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Pablo a écrit:greg 21 a écrit:quel con ce fabricepablo va voir un gars il se trouve entre perpezac le noir et vigeois et il en vend pas mal d'alpine c'est là qque celui qui etait venu chez moi l'avait trouvait trouver tu c la marronJe sais c'est là que je suis allé hier au fait il va comment car je le connait bien, je passai le voir toute les deux semaines. Ce cher Monsieur avait fermé il y a 4 mois suite à un cancer du poumon. Il va mieux ou c'est son gendre que tu a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai vu personne.. 2 jours que j'y passe et 2 jours que c'est fermé Ya plus de voitures devant à part l'Alpine GTA bleu foncé qu'il y'a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'est peu etre l'occasion à saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Donc il est toujours fermé. Son gendre me disait qu'il terminer les autos qu'il pouvait et que le reste reparté chez leur proprio... Depuis que j'ai arrété l'AD, je n'est pas de nouvelle. Si tu en veut, monte au garage dely juste à côté direction brive par la nationale (station élan), il se connaissait bien apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben comme il va faire beau ce week end , je pense que je vais encore sortir la GTA , eh oui parce que moi j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Gillou...............enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oh non mince il pleut , tampis j'aime bien te taquiner mon Pablo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ici il fait pas trop mauvais.. donc après une petite sieste je pense que la 21 va faire quelques tours de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 va voir la mon petit pablo !!! http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_consultation.cfm?type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 rhaaa j'ai kifféééé ton lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ya de très belles pièces de collection Ça fait rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est clair que certaine le font graaAaaAaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 hey pablo ça y est je l'ai trouvé GTA V6 turbo 129 000kms clim elle est propre 14000 euros elle a eu deux proprio elle est dans un garage renault a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Le soucis c'est qu'avec la mort de ma Laguna je dois m'acheter une autre voiture pour rouler... Donc plus de sous pour une Alpine.... Je suis dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ok , ben alors je vais la prendre moi ma mere en veut une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 En plus elle est rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ben oué , ça y va pas trop mal , en plus elle a quatre pneus neuf , dont les super cher a l'ar , les michelin 255/40/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tant pis.. l'Alpine ça sera pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Et pour maintenant ? c'est quoi ? lache le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bon aujourd'hui je suis retourné voir la GTA , avec les parents , ils voulaint la voir apres 30 min de négociation , on a baissé le prix de 14 000 euros a .............11500euros , pas mal hein ? franchement on se tate , c vrai qu'elle est sympa et assez bien entretenu pneus neuf , turbo neuf , embrayage neuf ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime bien ta signature Gillou et pour la GTA c'est plutot chaud ou plutot froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites