Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A vendre ZX 16s 163000km 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Avec ou sans capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 euh comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Salut,Je pourrais avoir des photos STP ?Si tu préfères me les envoyer par mail, voilà mon adresse : bip-bip@renault-megane-1.frVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je te fais des photos et je te les envoi tu serai interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Tu pourrais e faire profiter tout le monde de tes photos ? Elle est bien jolie cette ZX je pense pas que tu peines à la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui oui t'en fait pas je vais les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, donne plus de détail sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Freesbeur a écrit:je te fais des photos et je te les envoi tu serai interrésséPas moi directement, mais un ami à moi probablement, je lui en ai parlé et dès que tu postes les photos je les lui montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c clair ca manque de photo et de detail CT OK ou pas l'année couleur distri ok ou pas ... alors mon freesbeur on sait plus poster des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon alors Freesbeur , on attends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la voiture sera vendu sans CT, la fleime de la passé, sinon la voiture est de 92 modéle 93, elle totalise 165000km La courroie de distrib a été faite il y a 1 moi de cela a peine, ainsi que la courroie d'accessoire et la pompe a eau. bougie changer a 163000km pompe a essence neuve changer a environ 150000km amortisseur et biellette de barre stab neuf -2000km Intermediaire changer il y a pas longtemps 2 semaines Radiateur changer sera vendu avec un capot d'origine et un parchoc d'origine mais en fibre. Phare avant lenticulaire voila quelque photos Par contre le prix n'est pas negociable dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a si j'oublier pneux 2 neufs et deux a mi usure, donc je rappelle le prix 2000 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dommage que j'ai pas de sous car j'aime bien leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites