Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut à tous La GTo organise une soirée " Laser Game " le Vendredi 08 Mai 2009 sur Toulouse La soirée se deroulera ainsi ... >> Un apéritif à 18h vous sera offert à Gaillac chez Noss. >> 20h resto "L'entrecôte" à Toulouse >> 22h Laser Game Les tarifs sont de 22€/pers. pour l'Entrecôte ( entrée : plat : dessert ) Pour le Laser game , les tarifs s'echelonnent ainsi: 19€ /pers. pour 4 à 5 joueurs ou 17€ /pers.pour 6 à 9 personnes ou 16€ /pers.pour 10 à 14 personnes Ces prix vous font acceder aux 2 salles de labyrinthe pour 30mn chacune Fin des inscriptions , le 19 Avril au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Titi et Raphy présent bien entendu, ça na pas changer depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Heuuuu niveau budget ça va être plus que tendu, de plus il est possible que Marie bosse ce soir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pour moi comme d'hab c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oué moi , ça me dit bien , par contre l'apéro a Gaillac euh je viendrai pas lol , on se retrouvera au restaurant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fabrice a écrit:Pour moi comme d'hab c'est pas possible Ouaip je sais Fabrice , pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Gillou a écrit:oué moi , ça me dit bien , par contre l'apéro a Gaillac euh je viendrai pas lol , on se retrouvera au restaurant direct ok , ça roule Gillou , bien sur qu'on se retrouvera direct au resto >>Donc , à ce moment precis , on est 6 , pour le Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ok pour moi aussi comme l'as dit raphy......tanpis pour le taf samedi matin pour une fois c pas grave si j'arrive la gueule dans le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On comprend bien Kevin, et on tout désolé! 6 c'est bien déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Titi a écrit:tanpis pour le taf samedi matin pour une fois c pas grave si j'arrive la gueule dans le paté ils s'en apercevront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai c clair de toute façon g tjs la gueule dans le pate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pour nous une telle soirée n'est pas possible niveau budget, mais le laser game nous plairait bien. Se serait possible de vous rejoindre juste pour la soirée ? Voilà, si ça dérange personne qu'on arrive qu'àprès le resto, alors on sera présent pour le laser game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok pitou! on comprend t'inquiète pas.... et biensur quon vous accepte .. non mais OH !!! donc ça fait 8 !!!! ça va etre un vrai carnage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! super !!!! ---------------------- alors pour l'instant : Raphy / Titi Gillou Noss / Kalinou / Léa Fred / Pitou allez plus que 2 personnes et on passe à 16€ / pers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon encore petit UP pour pas oublier que c'est le weeke end prochain..... Gillou Raphy/ Titi Noss/ Kalinou/ Léa Fred/ Pitou qui d'autre.... BIp Bip , Clem..........................etc...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on va trop rigoler !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je v demander au cousin de Titi, Laurent "Lolo" s'il veut pas venir avec un pot à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Raphy a écrit:Je v demander au cousin de Titi, Laurent "Lolo" s'il veut pas venir avec un pot à lui.... ouaip 2 de plus ce s'rais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bon les amis, pour nous rien est plus sur... j'ai quelques petits soucis, rien de grave, mais je dois rester au reposjusqu'à nouvel ordre... On annule pas encore, on vous tient au courant suivant l'évolution. Voilà, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aïe Pitou , bon si c'est rien de grave ça va mais t'inquiètes, si vous ne venez pas , nous comprendrons sans problème ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 donc bon... je ne pourrai pas financièrement assumer le resto! j'ai fait mon choix! merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et le laser ??? on se rejoint tous las bas , ou tu viens pas du tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah sisi je viendrai au laser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Raphy a écrit:ah sisi je viendrai au laser..... Aaahhhh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oula j'avais encore zappé , merci de m'avoir appelé Noss bon a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut Gillou Laser Game reservé ce soir pour 20h50donc Rendez vous ce soir au Laser Game à Portet sur Garonne juste derriere Toys 'R' Us !!!!!!!!!*et au fait , je pisse sur ta signature et dans les moteurs turbos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super soirée, inoubliable! merci à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 oué , c ça , la raméne pas trop , monsieur "annule soirée" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai été super dégouté et un noss qui as su rester super calme devant moi.... mais je pense qu'il a eu raison, car me connaissant, j'était déjà super énerver du retard, et conclusion, arrivé sur gaillac l'astra sur 3 roue, un petit 220 juste avant sur l'autoroute!!! un speed de fou.... et au fianl pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites