Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors voilà , mon bof habitant à 5km de Genève avait tout le loisir d'aller au Salon QQes photos m'ont été envoyé car il connait trés bien ce que j'aime et apprecie !!!!! Allez je vous fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la suite ... par imageshack ,car servimg marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et le meilleur pour la fin !!!!!!!..................................................................................................................................................ATTENDS !!! C'EST PAS FINIIIIIIIIIII...................................... ... .. .... .... .... ...... .. ..... .. . ..... ... ...... .. . ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vous inquietez pas , il y avait aussi dee superbes bomba sur les capots !!!!!!!! allez en voici 2 , yahouuuuuuuuuuuuu ...................................................hé hé hé !!........Si Si !!................................ouchhhhhhh.....................................Voilà le petit reportage photo du Salon de l'auto de Genève Que des belles carrosseries !!!!!!!!! Il me connait bien mon bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui très belle carrosserie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ah la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non de dieu Noss.... les dernière terrible........ boudu et en plus elle a aimer ça, elle pose pour ton bof... sourire et tout!!!! mamamia !!!! HAY coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi ta de bel jambes!!! elles ouvrent à quelle heure??? !!!! c clair la focus déboite, ça fait un moment que ducable m'en parle de celle là... elle est trop belle, mais c'est qu'elle marche très fort en même temps! voiture parfaite!merci Noss pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 belle auto , belle nana , tout qui va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 De nada les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tu veux que je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 whaou les caisses et les nénettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oulaa aïe , pas taper Kalinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi je suis fan...! kalinou laisse le oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 de toute façon je te boude raphy avec l'ex de lionel (la mariée!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 meme pas besoin de le boudé kalinou parce que les nanas sourient et montrent leurs q parce qu'elles sont payer pour.........mais ça ils l'ont pas compris les mecs. Ils doivent croire que les nanas leurs souris et tout parce que se sont des beaux gosses....mais non pas du tout c juste que les organisateur savent que si ya des pouf**** qui montre leur q ben y aura forcément des mecs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Hilarant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boude pas Kalinou..... pffff Titi tu as trop raison... les filles sur la photo sont là pour montrer leur minou!! et tant mieux... quelle bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben oui c'est sûr, de toute façon ils réfléchissent avec leur seul neurone dans ses moments là ah les hommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c ça qui est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais oui mais oui allez y , parlez parlez , mais ils vous suffit bien notre neurone .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Oue putain faut que j'y aille l'an prochain trop belle les tutures et les filles mdr pas un poil sur le cailloux (S'abuse quand même c'est pas le salon de l'érotisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si si c'est presque ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi j'dis plus rien , ya Kalinou qui me surveille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben si elle est jalouse elle a qu'a te faire des photo d'elle pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 A les femmes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et surtout Noss partage avec nous, enfin du moin moi oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Raphy a écrit:et surtout Noss partage avec nous, enfin du moin moi oh !!!! Rhooo est partage un peu pffff égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! biensur que je t'aurai montrer!!!! pffffffff tu va tout faire foirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu peux toujours réver Raphy et toi tu n'as qu'a en faire avec Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 M'en fous, moi j'ai tout ce qu'il me faut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites