Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oué a chaque coup si possible.... j'ai plein de bonne video que j'ai filmer à l'insu de tout le monde..ou que vous vous rapelliez pas!!!!! la video que je fait est un résumé du rallye avec quand meme en avant 1ere la team ducable!!!! il y aura pas no tronche de quèque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Raphy a écrit:oué a chaque coup si possible.... j'ai plein de bonne video que j'ai filmer à l'insu de tout le monde..ou que vous vous rapelliez pas!!!!!la video que je fait est un résumé du rallye avec quand meme en avant 1ere la team ducable!!!! il y aura pas no tronche de quèque !! Comment ca pas vos tronches c'est quoi ce bordel ,je crains le pire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Y'aura celle de la boulangère ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allez en cadeau une petite video du vendredi soir chez ducable avant de dormir!!! enorme délire... rien de méchant!!!! pauvre ducable!!! j'avou que j'avai bu un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rohhhhhhhhhh putain raphy t'est trop énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 là ya du bon dossier quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 excellent , je savais pas qu et'avais filé tout ça Raphy putain j'etais mort moi , lever 7 h , le trajet , t'arrives las bas à minuit , t'enquilles le sky jusqu'à 4 h du mat , 'tain ,j'avais les yeux qui se fermaient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je t'avait prévenu Noss !!!! j'ai assumer moi!!! mais quand même , je le plein ce pauvre aveyronné !!!! le 12 !!! il a bien chargé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 clair , il charge grAAAve l'Aveyronnais rOOOOh et comment tu parles dans cette vidéo Raphy , mort de rire et moi n 'tainnnnnn laissez moi dormiiiiiir Kalinou , vient de la regarder , elle en croyait pas ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quoi noss fait pas ton ange devant kalinou tu était le 1er ligne aussi... là pas de bol pour moi tu était fatigué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et bien bravo Raphy je te croyais pas comme ça toi et ton visage d'ange comme quoi ne t'inquiètes pas mon homme je le connais la preuve il dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 attend attend kalinou... regarde ça: c quoi c taches blanche sur le t-shirt!!!!! tu regarde quoi sur ton téléphon Noss... kokinou va!!!! c'est plus noss mais kokinou... et puis ça va bien avec Kalinou je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on continu de plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et là qu'est ce que tu fait Noss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça s'voit pas je baille , .......à moins que ce soit les Roumaines , c'est ça c'est les Roumaines HHAAAAAAAAAAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Kalinou tu reste de cul là..... hein......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un petit ZOOm pour Raphy Hey Raphy , j'tassure elle a pas 15 ans !!!!! tu veux des lunettes !!!!! zoomenvoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'vous rassure à tous , on est allé à un rallye automobile malgré ces images qui prouvent le contraire , si si on etaient bien à un rallye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mais bien sur tu filmes pour raphy avoue cétait pour toi les gars, avec les filles on va nous aussi filmer des mecs cela pourrait être trés drôle n'est ce pas ??? Non non raphy je reste pas de cul tout va trés bien encore c'est plutôt toi qui m'y a laissé tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AREEETE...MOI............!!!!!! pffffffffffffffff si noss il voit ça je suis dans la merde !!!!!!! noss jolie jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hey Raphy, tu te rappelle des chocolatines !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ho putain j'ai failli me casser l'oeil gauche en regardant cette dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a-spec a écrit:Ho putain j'ai failli me casser l'oeil gauche en regardant cette dernière vidéo excellent Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Avec du retard, comme d'habitude, bravo Ducable pour ton rallye ! Jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tibus a écrit:Hey Raphy, tu te rappelle des chocolatines !!!!??? oh que oui je m'en souvient.. bien bonne d'ailleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Kalinou a écrit:mais bien sur tu filmes pour raphy avoue cétait pour toi leMoi je fais une vidéo comme ça , je signe mon arret de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 les vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mdr la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais je te rassure fabrice il l'a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je dois être sado-maso, je viens encore de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sans déconné je pense que ça doit être l'alcool, oui c'est l'alcool, moi je l'accuse... Noss avait vraiment trop bu !!! sinon juste pour dire que la vidéo est fini , elle dure environ en peu plus que 16 min... mais je galère avec mon ordi!!!! petit souci! enfin bref j'espère régler ça au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Raphy c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites