Titi04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors c trop simple pour aller chez lui je t'explique.......quand t'arrive a gaillac tu vois le rond point direction rabastens ben c pas là...............ok noss je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rOOOhhhhh Titi !! attention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 noss toi et tes expliquations me feront toujours rire.............tu vois cette rue ben c pas celle la........aller va pour me faire pardonner de me moquer de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok Titi Bon sinon ,est-il besoin de le rappeler , chacun amène quelque chose pour le soir pour manger ok ?!!! .. .. >>> et le début de séance est toujours fixé à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Raphy a écrit:non une surprise !!!!!! je voit laquelle!!!!! ps: un streeptease de kalinou en HD !!!!!!! rolala !! tu veux que je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 laisse faire Kalinou il reve les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Noss a écrit:ok Titi Bon sinon ,est-il besoin de le rappeler , chacun amène quelque chose pour le soir pour manger ok ?!!! ....>>> et le début de séance est toujours fixé à 13h30 Bon comme on avait dit, on arrivera dans l'aprem, repas de famille oblige... Pour le repas du soir, Fred, Pitou et Clem31 : Pizzas, quiches et coca A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 à tout à llure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Petite aprem ciné bien sympa ! Sous le signe du POP CORN !!! Merci à Noss et kalinou ! Et j'ai adoré la surprise #4... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonne petite aprem avec la trilogie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme au ciné avec popcorn !!!!merci noss et kalinou on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à Noss et Kalinou, c'était bien sympa ! Huuuuuuuuuuuuummmmmm trop bon les pop corn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites