Noss 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Amis Cinéphiles Je vous propose cette fois çi qu'on se fasse la trilogie FAST N FURIOUS Le 4ème volet sort en salle le 08 Avril Je vous propose donc que l'on se réunissent à la maison, le Samedi 04 Avril à partir de 13h30 A souligner tout de même, que cette trilogie se fera en Haute Définition... On risque d'en prendre plein les yeux , hein les mecs si vous voyez ce que je veux dire !!! KI VE VIENDRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 wouhou , encore le cul dans un siége pendant plus de cinq heures je dis OUI de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Et à l'occasion de la sortie du 4eme volet, le cinéma d'Albi le Tivoli offre une soirée exceptionnelle avec en cadeaux 2 stages de conduite sur néo au circuit d'albi (et 2 bouteilles de champagne + des places de cinéma + plein de cadeaux) au Manico le samedi 11 avrilhttp://www.neo2.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hey Noss tu as oublié quelque chose le 4 avril je ne serai pas là et oi non plus d'ailleur..... on sera au Rally du Vallespir pour supporter Ducable!!!!!!! Par contre bien cette trilogie!!!! je dit oui aussi mais pas pour le 4 avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Moi si c'est pas le week-end du 11, je serais présent avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hey raphy faut l'excuser tu c bien que noss a un age tres avancer et que les pertes de mémoires sont fréquentes........chui plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oh mer*de , j'y pensais plus à ce rallye , oupsss >>Titi tu paies rien pour attendre ......lol bon euhhhhhhh on va chercher une autre date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon , je viens de regarder mes dispositions (je suis vraiment désolé pour Kevin) mais il ne me reste que le 11 Avril............ou alors le Dimanche 26 Avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Le 11 je suis en soirée pour mon anniv, et surement avec Fabrice d'ailleurs tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Pas de soucis mon petit jeune de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Fabrice a écrit:Pas de soucis mon petit jeune de 20 ans Le cap de la vingtaine va être difficile à passer, va me falloir beaucoup d'alcool pour cicatriser la blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je vais t'aider, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas de problème Noss... par contre je ne sera pas là aussi le 11 avril mais à Barcelone... oups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Raphy a écrit:pas de problème Noss... par contre je ne sera pas là aussi le 11 avril mais à Barcelone... oups!!!! Bon alors on va dire le 26 Avril ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Non !Pas content !Remboursez nos invitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 a-spec a écrit:Remboursez nos invitations ! émile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon ben noss va falloir encore que tu revoye ton calendrier parce que on sera pas la non plus le 26 avril on fete les 1 ans de Kelia ce week end là.......mais bon je te tiens au courant si ya du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on fait l'annif de Kelia le dimanche pas le samedi... en fait c'est le 25 avril que tu veut dire Noss non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah non non là le 25 c'est carrement pas possible , j'anime une soirée année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oh vous aller y arriver a trouvé une date !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Gillou a écrit:oh vous aller y arriver a trouvé une date !!!!!!!!!!!!!!! bennn chai pas Gillou baaah ecoute si tu veux venir le 11 Avril ,on se fait tranquille les 3 Fast N Furious en HD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 aller ok , tampis si on est que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça roule il reste des places Raphy et Kevin ,zinquietez pas yen aura d'autres, sur !!!!!! bon allez j'vais m'coucher ,demain c'est ski à Bonascre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui faut pas s'en faire on se fera ça une autre fois.....désolé noss, mais bon film kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mars 2009 p_tain chui deg là!!!!! pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mais ne sois pas dég mon Raphy !!!!!!!!! t'inquietes yen aura d'autres , et puis m^me si tu veux on se les refera les Fast N Furious !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non autre chose! toi tu l'aura déjà vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon alors c'est toujours le 11 Avril à partir de 13h30 pour la trilogie en HD de "Fast N Furious" à la maison >qui veux venir ??? Gillou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Tu prévois la fin à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a-spec a écrit:Tu prévois la fin à quelle heure ? bahhh chai pas 1h30 par film , ça te fais 4h30 de film je pense qu'à 18h c'est fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Noss a écrit:Bon alors c'est toujours le 11 Avril à partir de 13h30 pour la trilogie en HD de "Fast N Furious" à la maison >qui veux venir ???Gillou ......je peux venir noss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Alors il est possible que je vienne, je te tiens au courant parce que j'ai des invités à m'occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 @Clem31...Mais bien sur que tu peux viendres !!!!!!!!!! avec plaisir @Kevin... ça me ferai trés plaisir que tu viennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ok sa marche il faut amener quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CLEM 31 a écrit:ok sa marche il faut amener quelque chose ??? oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Noss a écrit:CLEM 31 a écrit:ok sa marche il faut amener quelque chose ???oui toi ok en + j'adore cette serie y a de la bonne caisse et de la femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah cool! du monde pour cette trilogie.. ça me fait plaisir ça...mais moi je ne serai pas de la partie! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Cette trilogie nous botterait bien !!! Alors pour nous se sera pas possible d'être là à 13h30... repas de famille oblige !!! Mais si ça vous dérange pas on prendra la trilogie en cours de route ??? Je pense que vers 16h, 16h30 au plus tard on peut être chez vous. Et puis ça fera l'occaze de venir faire un p'tit coucou !!! Dites nous si c'est ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aller et de 2 terrible!!! la salle va etre pleine!!!! excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Comme dit Raphy "terrible" Bien sur que c'est ok , ya pas de soucis , au contraire avec plaisir , vous arrivez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2009 là chui deg............. de pas être là !!! mais bon je serai au bord de la mer à Barcelone!!! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et oui tampis pour toi raphy dans la vie il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 et ben c'est cool on va etre pas mal pour cette trilogie !!! trop trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour l'instant: gillou fred et pitou seb(un ami) clem d'autres ???....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 a-spec a écrit:Alors il est possible que je vienne, je te tiens au courant parce que j'ai des invités à m'occuper ^^Je reviens du Qatar samedi midi, impossible pour moi de confirmer à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a-spec a écrit:a-spec a écrit:Alors il est possible que je vienne, je te tiens au courant parce que j'ai des invités à m'occuper ^^ Je reviens du Qatar samedi midi, impossible pour moi de confirmer à ce jour... bahh ecoute , tu sais où j'habite , tu viens quand tu veux , ya pas de soucis , tu prendras le film qui passe en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'espère arriver avant la dernière scène du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un petit up pour pas oublier que Samedi c'est , trilogie Fast N Furious chez Noss et si vous êtes mignon , il y aura une surpriiiiiise , chuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non une surprise !!!!!! je voit laquelle!!!!!ps: un streeptease de kalinou en HD !!!!!!! rolala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 par contre moi je sais pas du tout ou tu habites !! il faudrat que l'on se rejoigne quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites