Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

prblm essui glace

Messages recommandés

voila j'ai les essui glace qui ne marche pas en position intermediaire ni en position moyenne quant rapide et encore si je coupe les essui s'arrette net la ou il son

quelqu'un connait cet panne ou un moyen de la trouver

pour info le moteur et bon et quant je met le position 1 du comodo le relai claque normalement

ou le mieu qui a le schema electrique

autre info j'ai un sub ds le coffre et l'ampli se met en securité apres quelque seconde de marche alors qu'il marche tres bien ca na peu etre rien a voir mes bon j'ai quant meme debrancher le sub et rien j'ai meme enlever le poste autoradio et nada
voila
merci les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le meme probleme sur une clio au boulot , c'etait tout simplement le fusible de la centrale d'essui glace , cherche dans tes fusibles si tu n'en a pas un qui est cramer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin cela arrive des fois que le fusible pete je le change et ca repart pareil

sur les 21 turbo derriere la boite de fusible c quoi ce relais de couleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai avec un autre némale des foies que sa serai lui qui déconne!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tt fait aujourd'hui et ca me gave franchement ca va pas tarder pour qu'elle parte chez un electricien auto car moi et le multimetre ca fait 2 j'ai meme ponter le comodo et nada

sinon bonne nouvelle j'ai percer ma durite ou se trouve la purge (celle du radiateur de chauffage) connement, le bouchon a peter donc j'ai voulu le sortir en recollant la partie superieur (et la rien) du coup j'ai sortit la durite pour avoir plus de place avec un tournevis et la PAFFF le bouchon a exploser le tournevis et passer a travers la durite et du coup ma paume de main etait dessous
et vlan 1/2 cm dans la main ca fait pas du bien

donc moi qui devait monter demain voir triton nicos et pi etre pablo bin c partie remise


vous voyer là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info depuis fin juillet la quadra est tjr chez l'electricien et il ne trouve pas la panne de mes essuis glace

je croit que cette voiture est maudite ( pour les essuis glace lol) franchement ca me gave

cela fait maintenant trop longtmp qu'elle a ce prblm et si cela dure trop je crain le pire pour elle







un nouveau proprio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance!!!!!!!!!!!
si tu veux je te connais une quadra a 3000 euros qui a même pas 100 mille elle et la même couleur en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...