Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour je me présente, je m'appelle philippe et je suis du 54, ancien possesseur d'une gt je renouvelle ma passion eh oui à bientôt 42 ans elle ne s'est pas tarie.a+j'espère prochainement trouver mon bonheura+et longue vie à ce forum.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue a toi sur le fofo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue a toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue Philippe ! Bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue sur GTO Philou !!!! fait bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut et soit le bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Salut quadra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue sur ce forum Philou je m'sens d'un seul coup moins seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 slt philou j'aime bien le surnon de quadra pour toi bienvenue et bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci de votre acceuil, je voudrais mettre des photos de mon ancienne gt comment fait on je n'y arrive pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mars 2009 philou54 a écrit:merci de votre acceuil, je voudrais mettre des photos de mon ancienne gt comment fait on je n'y arrive pasa+sert toi du lien "SERVIMG" en haut de la case quand tu fais une réponse sur un post..., c'est trop facile avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila pour toi philou /aide-pour-le-forum-f92/mettre-une-image-ou-une-photo-sur-le-forum-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 PLAQUES NON MASQUEES... PHOTO SUPPRIMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vois que tu a mis une tof de ton GT mais tu t'es tromper de rubrique philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bien reçu ton message et je vais me diriger vite à la rubrique correspondante... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 whaou!!!! comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Sois le bienvenu dans la GTO philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 à toi Philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle me fait penser a celle de patrice d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pourquoi ya t'il une photo ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 greg 21 a écrit:je vois que tu a mis une tof de ton GT mais tu t'es tromper de rubrique philou merci ma gregounette d'aider les nouveau membres sympa à toi!!! en effet la photo du gt est pas à ça place! je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voilà tout est rentrer dans l'ordre... tout est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Raphy a écrit:voilà tout est rentrer dans l'ordre... tout est là!!! Tout est rentré dans l'ordre.. à part un détail Raphy... LES PLAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah oui c vrai! j'avai vu, voulu le faire mais sortie de la tête.. heureusement que tu es là! merci sinon vraiment trop beau ce GT, me plait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 c'est vrai qu'il est super propre bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Il est vraiment magnifique c'est sûr !! J'adore voir un beau GT tout d'origine.. et bleu ! C'est pas très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il est trés joli , grave , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci à vous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut a toi ! magnifique, la meme couleur que mon ancien GT Bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi super propre ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut philou et bienvenu parmis nous, sympa le gt a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites