buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 spectateur abrutis rallyenvoyé par mimimigon peut pas dire qu'une WRC on la pas entendu arriver a moin qu'il soit la pour les champignions et qu'il ce demande pourquoi il y a ten de monde Et Hop Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'est un nouveau sport ou quoi Après les mecs qui essaient de renverser les cyclistes, ceux qui sont prêts à y laisser une jambe pour empêcher la 307 de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'clair c des abrutis Et ça ressemble trés fort à l'arrivée d'une spéciale des Cevennes "La Cadière/Sumène" la dernière épingle avant l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Noss a écrit:C'clair c des abrutis Et ça ressemble trés fort à l'arrivée d'une spéciale des Cevennes "La Cadière/Sumène" la dernière épingle avant l'arrivéeC'est pas une spéciale, c'est LA spéciale Un jour je me la ferai en chrono avec une caisse affutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'st vrai Kevin , c'ets LA spéciale , elle est terrible et justement cette année j'y etais à ce même endroit , c'est une épingle de fou Ya un monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ya des cons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est sur que la spéciale de la cadiere est vraiment terrible et depuis le temps que j'y vais, je pe vous assurer que ce n 'est pas la cadière sur cette video!!! Mais bon il passe le meme genre d'abrutis dans cette fameuse épingle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça y ressemble etrangement tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca y ressemble mais voici la cadière rallye des cévennes 2008envoyé par azam42et re Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 La dernière fois j'y étais fin 2007, je voyais le début de la spéciale à la sortie de la Cadière Mais à faire soi-même ça doit être le panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouaip , on les a vus ces mecs , on etait pété de rire , mai schai pas , j'ai un doute , car en haut de l'arrivée de la voiture c'est pareil , quand elle passe c'est pareil , et quand alle se barre c'est pareil Le virage en amont d'ou elle arrive c'est pareil , et le virage quand elle se barre c'est pareil ... Non moi j'ai reellement un doute , franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment con les gens et apres on dit des pilotes que voila nanani et nanana mais certain spectateur sont vraiment tres CONpar contre les jeunes terrible mais con aussi sans casque et va y que je sort et que je me retourne voila comment la secu se retrouve en parti en deficite c pour soigner c crétinmais c'est marrant quant meme je tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites