Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca doit etre tros bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 putain ca marche mais l'audi celle de 3.30min marche fort aussi a l'accel car il la ratrappe pas ( au debut) mais j'ai remarquer quelle ne prend le tour que sur un coup d'embreillage ou tres hautpar contre c'est vraiment juste du drift ca car les gars roule peper en attendant ce fameux virage mais dommage pour lui je crois que vers la fin il a du tordre quelque chose ou alors il chauffé je c pas car il touche pas mal de bouttonya pas des desembuage sur c caisse en tt cas moi avec la 21 quadra elle me plairer bien cette piste pas de trop grande ligne droite et de bonne trajectoire a prendrequelqu'un la connait??? a mon avis c'est pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ca doit encore être en Allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ca envoi du gros , du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est clair ça marche , mais c'est purement incontrôlable .... benn oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 La y a de la pattate faut des bras pour gerer l'usine a gaz la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 la voilà de l'extérieur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup c'est super sympa de l'extérieur aussi, et le bruit du L5 à 8000 tr/min !!!Je savais pas que la RSI Dahlback tournait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites