Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

tarif batterie

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir ce que vs avez comme batterie sur vos 21
vos impressions avis ...

et aussi savoir si quelqu'un a des remises ou des prix bas sur cet element (en correze)

voilivoila car sans ca ma titine reste au garage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de probleme GREG !!! tu va à AD brive de ma part, je leur un coup de fil s'il faut avant et voila tout.

Compte de tête 60 €, je te confirmerais ça pour une baterrie AD (fabriqué par steco ). Et tu ne seras pas emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie environ 60 roro ca me convient car mettre 80 90 roro ca me fait chier
je te tient au jus quant je pourrai la prendre merci mon triton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila batterie acheter grace a triton que je voudrai remercier car cela ma fait faire plus de 20€ d'economie
et au moins je suis sur de ce qu'il ma conseiller

MERCI MON TRITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
voila batterie acheter grace a triton que je voudrai remercier car cela ma fait faire plus de 20€ d'economie
et au moins je suis sur de ce qu'il ma conseiller

MERCI MON TRITON


De rien, n'hésite pas quand tu as besoin et comme tu dit tu est sur de ce que tu as car sinon 'jaurais pu trouver encore à 10 € peut être moins cher mais fallait pas venir se plaindre si cette hiver elle commencer à fatigué............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
c clair comme ca ce week (dimanche) je passerai py etre vous voir en fonction du taf que j'ai a faire chez moi car il fait beau normalement et faut que j'en profite pour bosser un peu

par contre va falloir que je change mon joint de rotule d'echapement car voila la big fuite que j'ai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...