Invité Posté(e) le 4 mars 2009 voila le furious style et l' acl de dénat organise leur 2 eme meeting tuning de dénat vu que l'année precedente cela avait bien marché !!!!!!top 20 prostop 3 intérieur top 3 german looktop 3 rupteurtop 3 feminincoup de coeurcoupe du club le plus loincoupe du club le plu nombreuxtop 4 scoottop 3 50cc a boitetop 3 jantetop 6 spltop 3 racingentrée 7€ ( gratuit visiteur) buvette et sandwicherie sur placeinfo au clem.sau@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 CLEM 31 a écrit:voila le furious style et l' acl de dénat organise leur 2 eme meeting tuning de dénat vu que l'année precedente cela avait bien marché !!!!!!top 3 rupteurtop 3 femininentrée 7€ ( gratuit visiteur) buvette et sandwicherie sur placeinfo au clem.sau@gmail.comVoilà ce que je viendrai voir Pour les yeux et les oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tu refais le top féminim ? ça a été galère pour nos fifilles de traquer les CG l'an dernier ! Par contre le top rupteur, quelle ambiance !! A refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 fredGT81 a écrit:Tu refais le top féminim ? ça a été galère pour nos fifilles de traquer les CG l'an dernier !Par contre le top rupteur, quelle ambiance !! A refaire !!ouai c'est pas grave !!!!! par contre le top rupteur c'est clair qu'on a trop délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 faite le plein de glace pour l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un top rupteur c super quant c les autre qui le font avec leur voiture moi perso j'ai l'impression de faire mal au mon moteur mais c'est vrai que c terrible quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2009 comme l'an dernier Clem je viendrai faire un tour... top féminin, enfin tu parle de chose intéressante!! l'an dernier c'est la M3 qui avait gagner non? et il y avait une clio 16s pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Raphy a écrit:comme l'an dernier Clem je viendrai faire un tour... top féminin, enfin tu parle de chose intéressante!! l'an dernier c'est la M3 qui avait gagner non? et il y avait une clio 16s pas malouai le top rupteur y avait la bmw et la clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 C'est quoi exactement le top rupteur ?C'est à celui qui tient le plus longtemps au rupteur ? ou à celui qui monte le plus haut dans les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 triton a écrit:C'est quoi exactement le top rupteur ?C'est à celui qui tient le plus longtemps au rupteur ? ou à celui qui monte le plus haut dans les tours ?celui qui fait le plus de bruit en rupteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjours les moteurs se qui prenne dans dents !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 maisn c amusant les rupteurs surtout quand tu entend un grand bruit et ouf le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Enfin bref, c'est aussi une question d'ambiance, Clem a su animer ça à sa guise et à bien fait rire la foule.... le top rupteur c'est aussi faire participer les visiteur et c'est eux qui choisissent qui doit gagner.... bravo Clem, l'an dernier tu t'en était bien sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Petite question Clem... le top 3 féminin c'est quoi à vrai dire? c'est ça dont tu veut parler? : où c'est juste un top 3 de caisse où le proprio est une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Excellente question, je préfère la première option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 le top feminin on regarde les carte-grises voir si la caisse est au nom de la dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi pas faire également un TOP carte grise pour voir si elles ont bien toute une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 une fois a objat a un meeting il avait fait un top rupteur y avait environ 15 voiture de tte marque confondue meme des diesels et a la fin ils ont tous fait le rupteur en meme tmps ce truc de ouf c'etait trop bien le publique a adorer peu etre une idee a garder pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a-spec a écrit:Excellente question, je préfère la première option !!! ben c clair, ça serait trop bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites