Noss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un professionnel sérieux et pas cher vous règlent vos sources ,pour une bien meilleures image. Il peut aussi régler les amplis ...... ça tombe bien , c'est un pote parlez en autour de vous il est venu chez moi Vendredi soir et je dois dire que c'est assez bluffant l'image que j'ai maintenant dans ma salle aprés son passage http://home-cinema-conseil.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Nous qui devons acheter un écran demain ça peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fabrice a écrit:Nous qui devons acheter un écran demain ça peu servir Je te le fais pas dire Fabrice , c'est hyper important ... En plus pour un Tv lcd , il a besoin que d'une heure et le résultat est là , crois moi , c'est pas une bétise que de faire ça il te règle le gamma , la luminosité , le contraste ,tout ça sur une echelle de 6500k et ensuite si ton Tv le permet il te règle le Rouge , Vert , Bleu (RVB) tout et aprés t'as une image de fou , trés belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites