Invité Posté(e) le 27 février 2009 Salut a tous !! bon je vide mon garage donc il me reste des pièces telle que :2 cache dessu feux AR en rouge flash 719 neuf ( pas de photos mais jpeux en faire )1 volant abimé + moyeu,1 collecteur d'échappement,des boutons du TDB, 3 rétro ,2 anti brouillard jaune full1 cache culbumoteur d'essui glace rampe de ceinture de sécurité,2 feux AR teinté ampoule fusibleetc..J'aimerai évité l'envoi du lot car entre tout sa pése !!! donc a venir cherché sur place a béziers (34)Contactez moi par mail sur : dolfhy.jr@hotmail.frphotos d'une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Il me semble que les antibrouillards sont les meme que sur ma 309 , ça pourrait peu etre m'intéresser mais pas le reste par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Certaines pièces vont peut être bien interesser Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je prend Dolfhy !!!!et tu as pas un cache termique turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Si tu prend Raphy les anti brouillard jaune vont pas t'intéresser mais moi je veux bien te délester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2009 bien entendu Bobo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 salut les loulous j'etais absent ce WE !! le lot est toujours dispo !! j ai plus les cache thermique mon raphy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pffffffffffffffff !!!c bon je te le prend moi le lot!!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 t as mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Raphy on en parle à la muscu mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok a la muscu mais pas encore ce mardi, désolé Bobo!! mode Gastro !!!!! j'arrive du boulot, le chef ma renvoyé a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 aie le caca en spray !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Le top, meme plus besoin de forcer aux wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ou pour crépir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vous êtes dégueu !!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Mais non, le seul truc c'est que t'es obliger de doubler le PQ sinon il a tendance à se percer quand tu le passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'imagine le truc!!! j'ai jamais essayé mais c vrai que j'en met un bon paquet... c'est à des moment comme ça où on regarde pas les dépense...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 En général je prend pas de risques pour ce style de dépense, je préfère assuré au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c clair, presque à y passer un rouleau entier! imagine tu te rend compte qu'il y a plus de papier!!! oh misère !!! comment tu fait !!!!??????et là tu trouve un rouleau caché derriere le Wc!!!! oh quel bonheur... là t le plus heureux du monde.... dans un cas comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Raphy a écrit:pffffffffffffffff !!!c bon je te le prend moi le lot!!:! bon raphy on se la fait cette transac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh pinèse oui, j'avait zappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites