buzz34 0 Posté(e) le 27 février 2009 un mecs c'est t'amusé a refère un gt turbo gr.N pour jouet dans richard burns rallye et je trouve qu'il est surper bien fait Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Franchement il tue !! Il est trop bien fait.. Il doit y avoir un boulot de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2009 rooooooooo extra.... j'aimerai bien y joué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je l'ai ce jeux ,c'est la simulation de rallye la plus réaliste qui existe ,on peu télécharger des mods ,j'ai rsrbr09 ,y a peu etre plus de 100 voitures des n1 n2 n3 ect a5 a6 ect s2000 gt vhc enfin tout ce qui roule en rallye c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 février 2009 ya des 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Ben moi je le trouve pas très réaliste là..Un GTT qui marche autant, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 février 2009 ps mal il y a un sacré bouot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2009 a-spec a écrit:Ben moi je le trouve pas très réaliste là.. Un GTT qui marche autant, c'est pas possible a-spec tu sort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Après tout tu peux aussi créer un Lada Niva mazoual qui défonce une WRC Donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 février 2009 ducable81 a écrit:Je l'ai ce jeux ,c'est la simulation de rallye la plus réaliste qui existe ,on peu télécharger des mods ,j'ai rsrbr09 ,y a peu etre plus de 100 voitures des n1 n2 n3 ect a5 a6 ect s2000 gt vhc enfin tout ce qui roule en rallye c'est terrible ! moi aussi j'y joue avec le volant c'est vraiment terribleet sur le site rallyesim on peu meme faire un vrai rallye en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 C'est vraiment terrible ce qu'on fait avec l'informatique aujourd'hui !Bientôt on vendra nos autos et on roulera à la maison en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites