Noss 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca sent bon l'été !!!!!A ECOUTER SANS MODERATION Edit Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Noss a écrit:A ECOUTER SANS MODERATION Par pitié , AVEC modération plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'ai un peu de mal avec cette chanson aussi.... C'est surtout le côté voix de chaudasse avec lequelle j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Pablo pour le petit historique d'Oriska et pour tout les autres qui n'aiment bennnn.......tant pis pour eux Kalinou et moi sommes raide dingue de cette zique tai !!! , pour la peine je me la repasse Sans modération je vous dit , à fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'aime bien oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites