Invité Posté(e) le 2 mars 2009 T'es malade à ce point en voiture ??? ou t'as trop fais l'apéro encore, bravo Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Je me souviens pas qu'on ai bu l'apéro pourtant....... Pitou n'aime vraiment pas les virages !! Et en plus elle tue des crapauds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Pablo a écrit:Je me souviens pas qu'on ai bu l'apéro pourtant....... Pitou n'aime vraiment pas les virages !!Et en plus elle tue des crapauds !!!!! Je confirme, nous n'avions pas encore bu l'apéro !!! Mais effectivement, les virages et en plus le vide... C'EST HORRIBLE !!! Et le tueur de crapauds c'est pas moi !!!!!!!!!!!!! C'était le pilote !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Pablo a écrit:Excellent résumé Pitou... J'aime beaucoup le passage citation !! Mais franchement c'était carrément plus drôle de l'intérieur J'aurais dû compter le nombre de "arrête" que tu as dis..Sans oublier mon passage favori..{Pitou} Freine Pablo ça tourne !!.............. Oh en plus ya un pont................... !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHLa prochaine fois il te faudra filmer... tu auras d'excellent dossiers !!! Et de sacré jaunes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pitou81 a écrit:Alors résumé du week-end : GENIALISSIME !!! Merci à Pablo et ses parents pour l'hébergement et la raclette AVEC FROMAGE !!! Merci à tous nos amis corrézien présent durant le week !!! Balades sympa avec le soleil (journée canicule en corréze, on a atteint les 20°) et point de vue magnifique... même si Pitou à eu pas mal d'émotions... Quelques petites phrases mythes du week-end : {Pablo} "houla Pitou ya Nico qui part"{Pitou} "Oui mais pas nous"Pablo accélére...{Pitou} "Arrête arrête Pablo, je rigole pas !"Enfin Triton, Leati, Nico, Fred et Pablo comprendront et rigoleront. Encore un grand MERCI à vous tous et à très bientôt !!!On reviendra très vite !!!Le dimanche c'est très bien passé aussi, malgré la pluie...Les mécano (Pablo et Pitou) étaient en RTT !!! Sinon Fred est arrivé en 1/2 finale et a fini 16eme sur 38 pilotes... belle reprise en 4x4.1ere arrivé à l'apéro... pour un bon p'tit rosé.On fini la journée sur Tulle pour rejoindre Triton et Laeti. Pablo vous racontera tout dans un diapo...!Bisous à tous... PS : retour castastrophique pour Pitou... 3 arrêts obligatoire pour un allégement de bidou !!! J'ADORE LES ROUTES POUR VENIR EN CORREZE !!! Pitou a bien résumé. Un grand merci à vous tous !!! La balade à bord de la quadra de Nico était bien sympa. Et le dimanche je me suis éclatée pour la reprise de TT. Merci à toi Pablo et à tes parents... Vivement le diapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci a vous d'etre venue mais sa été trop cour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Et oui Nico, comme tu dis ça a été trop court... les bons moments sont toujours trop court !!! Mais ya une chose qui est certaine, c'est qu'on reviendra très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super sympa cette petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Vous serez toujours les bienvenu par chez nous et la prochaine fois ! barbecue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 encore desolé de ne pas avoir etait present , mais j'etait vraiment mort apres tout ce bois , sinon pas de probleme pour les barbeuc cet été , il y a de la place a la maison il va falloir ce programmer ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Alors vivement la prochaine... et pourquoi pas avec le GT, pour une belle balade sur vos route corrézienne ! Enfin, si pitou est d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 fredGT81 a écrit:Alors vivement la prochaine... et pourquoi pas avec le GT, pour une belle balade sur vos route corrézienne !Enfin, si pitou est d'accord !!!et si Laëti elle aussi est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Aaaaaaaaaaaaah ces femmes !!! On les laissera avec Pablo, il adore prendre les taquets... Hein Pablo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 non les taquets c'est pas ma tasse de thé.. Mais elles osent pas me frapper on dirait.. Et puis faut dire qu'elles sont trop accrochées à la poignées pour pouvoir taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Allé la prochiane balade en corréze se fera en GT turbo... Se sera pour bientôt normalement... On est devenu accro !!! On vous tiens au jus pour un nouveau week-end sous la canicule corrézienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Vous êtes toujours les bienvenue !!! J'étais en train de penser... Cet été je prendrais un peu de vacances... Je viendrais en vacances dans la Tarn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Pas de souci... la maison est grande ouverte !!! Et pourquoi pas se faire une petite virée du côté de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui ! Ce qui serait bien c'est que je puisse poser une semaine complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sur qu'une semaine complete on aurait le temps de te faire visiter un peu plus le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Le soucis c'est qu' après une semaine à Albi, je pourrais plus en repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oué... et l'autre souci, c'est que le "17" est déjà loué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'irais chez la voisine d'en face tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui... si t'as pas peur de son homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Mais c'est dans la tête tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tu prends des risques Pablo en piquant la voisine des copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 en plus la voisine je la connais bien moi, son mec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Et alors Fabrice elle est sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yes et en plus elle a plein de patte au jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites