Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laquelle chosir ??

Messages recommandés

Invité

Voila les amis je viens de vendre mon ducat' Wink
Je souhaite passer a autre chose mais toujours ritale bien sur on change pas une equipe qui gagne Laughing
en faite j'hesite beaucoup entre pas mal de models, deja pour commencer une hypersport, la arpilia RSV 1000 R factory, avec full ohlins, amortisseur centrale ohlins, fourche ohlins, amortisseur de direction ohlins, freinage brembo serie or, power commander et silencieux akrapovic position haute.
Ca deboussole la caboche a l'accél et ca cire pour un rien en sortie decourbe...tout ce que j'aime.
C'est pas la meme que celle-ci que j'ai en vue c'est un model plus recent celle-ci c'est le 2003 moi j'ai en vue le 2005

Ensuite la célèbre hypermotard de chez ducati, avec son 1100 assez violent et son caractère très joueur Laughing
rien a voir avec le RSV, position de conduite, façon de conduire... tout est different.

Un joli 748 ou 996 mythique DUCATI que j'aimerai avoir au moins une foi dans ma life

Ou bien la célèbre 999, aussi violente que l'APRILIA RSV 1000 et meme position de conduite hypersport.

Alors vous prendriez quoi a ma place ?????

Invité

Pour moi ça serait 748 ou 996 pour le côté mythique de la bête.... Mais avec mes permis du côté ça serait plutôt une CAGIVA MITO

Invité
pour moi l'hypermotard ducat.
j'avais mon mono de coduite pour le permis qui avait une rsv et il disait que c'était une des meilleures

Invité
1600ti a écrit:
pour moi l'hypermotard ducat.
j'avais mon mono de coduite pour le permis qui avait une rsv et il disait que c'était une des meilleures

Pour avoir essayé le RSV, je peux dire que c'est assez violent, la boite est super bien étagée, ca pousse fort meme haut dans les tours, la moto que j'ai essayé etait en full avec un boitier a 156 cv et deja ca commence a causer en bi cylindre. après pour ce qui est de la partie cycle y a pas photo ca se passe de commentaire y a juste a regarder comment c'est monté Laughing Merci ohlins !!!

Invité
ducable81 a écrit:
Pour moi 996 ou 998 pas la 999 ,j'aime pas trop aprés le top c'est la 1098 !

La 1098 est encore un peu chere en assurance pour moi, je verrai l'année prochaine je pense, et je suis d'accord pour une bonne 998 j'ne ai trouvé une mais avec 35 000 bornes je vais voir avec le mec

Invité
Nicos19 a écrit:
jojo prend la plus puissante t'en ka faire lol!

Moi c'est le couple que je recherche pour degliver le goudron Laughing et j'avou que l'aprilia pour ca elle va vraiment pas mal Laughing

Invité
Pablo a écrit:
Pour moi ça serait 748 ou 996 pour le côté mythique de la bête.... Mais avec mes permis du côté ça serait plutôt une CAGIVA MITO

tu rigoles mais un myto ca prend 200 Smile
avec sa petite boite 7 rapports et le 7ème rapport qui sert a rien Laughing
juste pour pas consommer Wink

Invité
200 peut etre pas je crois que la mito prend 170 180 débrider.

Invité
Moi une MITO ça me dirait bien vu que j'ai pas le permis bécane !!

Invité
Ben moi j'en sais rien car j'y connait rien en bécane...

Mais cependant j'aime bien les super motards

Invité

pour moi ca sera le hypermotard sans hesitation , vu les routes qu'on a chez nous y'a pas photos !!!

Invité
C'est sur que sur les petites routes corrèziennes toutes défoncées une super sportive c'est pas de tout confort !!

Invité

Une 996 SPS !!!!!!!! et la jte demande en mariage !!!!!
Cela dit un hypermot' sur les tite routes correziennes ...

Invité
1600ti a écrit:
200 peut etre pas je crois que la mito prend 170 180 débrider.

200 compteur je confirme Wink ca fait du 170 oui mais quand tu entends le moteur brailler comme il le fait a cette vitesse tu lache les gaz très vite Laughing

Invité
Pablo a écrit:
Moi une MITO ça me dirait bien vu que j'ai pas le permis bécane !!

Pourquoi pas pablo, tu te feras deja très plaisir avec ca.

Invité
florian a écrit:
pour moi ca sera le hypermotard sans hesitation , vu les routes qu'on a chez nous y'a pas photos !!!

C'est clair frero mais je trouve que le prix de cette machine n'est pas justifié, 10 000 euros quand meme c'est un peu abusé mais c'est très très efficace et ca marche quand meme fort.

Invité
Pablo a écrit:
C'est sur que sur les petites routes corrèziennes toutes défoncées une super sportive c'est pas de tout confort !!

C'est pas de tout confort mais y a moyen de se faire plaisir quand meme avec une bonne partie cycle et des bons freins Laughing

Invité
ragondin a écrit:
Une 996 SPS !!!!!!!! et la jte demande en mariage !!!!!
Cela dit un hypermot' sur les tite routes correziennes ...

Figure toi qu'on risque de se marier alors
non c'est seulement la S Laughing

• Créer...