Invité Posté(e) le 18 février 2009 Et la peut etre ! Pablo Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Alors là c'est taré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ahhhh enorme , il faut que j'essaye avec le santana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Euh.. Tu veux que je monte avec toi pour faire frotter ma main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 si tu veut y'a pas de probleme , je sens qu'on va bien ce marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 remarque ca sera pas la premiere fois que je le met sur 2 roues , sauf qu'en principe je le fait pas trop expres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Pas capable Flo !!! moi pas de prob je monte en passager et on se le tente !!! aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 et tu te loupe le bras écrasé dessous , quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y sont fous ces gens là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ces des malade !!! En tous j' aimerai bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 j'eesairez tout seul d'abord et si j'y arrive tu montera apres , mais la il faut que je change les roulement d'abord sur le santana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est des taré c mec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 En même temps s'ils cassent c'est pas trop grave, ils le remplaceront vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites