buzz34 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le Crash De KArl Age Jensen impressionantenvoyé par ttcs44 Pablo Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 cherie , c'est toi qui a mis une subaru sur le lit ?????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ça me rapelle des choses ça.... la pelouse qui défile dans le par brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 J'ai un pote qui a fait pareil !!!!!Sauf que lui c le frein a main qui a laché mais la sub a fini dans la maison ka mm lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est l'accident bête là quand même... Ça aurait vraiment pu être un drame là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 février 2009 les boules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je me mets à la place des propriétaire je casse la tronche du pilote s'il est pas assez blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites