Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

gros choc d'une clio

Messages recommandés

Triste et impressionnant

C'est sur on peut tout dire
et pourquoi il a pas fait ça..... ect ect ect

mais quand même , pourquoi , le pilote ferme autant son virage , pourquoi il ne laisse pas l'auto prendre un peu plus le milieu de la route ??
Mais bon c'est comme ça
c'est triste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca s'appelle une erreur de pilotage Noss.. Personne en est à l'abri. Je crois pas qu'on ait à analyser le truc..

En tous cas merci les arceaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu sur le 1er visionnage mais on voit bien l'essence qui coule après le choc...

Quelqu'un veut une cigarette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas il ont du se faire mal quand même... je serais curieux de savoir ce qu'ils ont... c'est la que l'on voit l'utiliter du système hans... car quand je voit comment la tête du copilote s'est ballader:pale: ... il à du se tuer les cervicales... mais aussi les vertebres quand la voiture est retombé sur ces quatres roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca tape fort quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien au ralenti il arrive tres fort dans ce virage et il part en glisse donc il a, à mon avis contre-braqué car sinon il serait sorti trop large mais malheureusement il y a pas mal de bosse et l'arrière a décroché et la fin du bal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que les bosses n'on pas arranger sa situation , on le voit bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas oublier que la c'est pas sur un circuit ,les irrégularités de la routes modifient beaucoup le comportement de la voiture ,pour ca qu'en rallye les trajectoires ne sont pas tout le temps au top enfin ca peu arriver a n'importe quel moment c'est beaucoup d'improvisation le pilotage en rallye et dés fois beh ca passe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est super impressionnant.

"c'est ça qui est bien en rallye " (pas le shoot je suis pas sado) mais l'impro comme du ducable malheureusement ça passe pas forcément.
a droite ou a gauche de la roue c'est la même, la route est défoncé.
la seule chose a faire c'est gardé le pied droit au fond jusqu'à ce que le cul veuille se remettre en ligne car si tu relache il passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle note artistique pour le double loots piqué et trés bonne reception lol!


C'est super impressionnant, j'espere qu'il s'en sont sorti sans trop de bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...