Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 J'aurais pas aimé être dans l'avion car à mon avis j'aurais rejeter tout mon repas... mais ça doit être vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Superbe le test Y a rien de + impressionant qu'un avion de chasse, et y a rien qui pousse + fort que ca, je trouve ca fascinant de voir evoluer un rafale dans les air, je pourrais rester des heures a regarder une video comme celle-la. merci Raphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas mal du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 2 monstres de technologie et de puissance qui s'affronte , c'est beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 février 2009 de nada jojo !!! l'avion comment il se barre dans les nuage... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Raphy, j'adore ce genre de videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres bon de test j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites