Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noss

VOLT , star malgré lui

Messages recommandés




Pour le chien Volt, star d'une série Tv à succés, chaque journée est riche d'aventure , de danger et de mystère, du moins devant les camèras.
Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios d'Hollywood à New York.
Il va alors emtamer la plus grande et la plus perilleuse de ses aventures dans le monde réel cette fois.
Et il est convaincu que ses supers pouvoirs sont réels.
Heureusement , Volt va se trouver 2 curieux compagnons de voyage, un chat abandonné et un hamster fan de télé dans sa boule de plastique appelé Rhino.
Volt va découvrir qu'il n'est pas necessaire d'avoir des supers pouvoirs pour être un vrai héros ....

Volt est adorable, et le petit hamster est vraiment trés drôle.
Des personnages atypiques que l'on est pas ptrét d'oublier.

Un début fracassant, une histoire bien rythmée et pleine d'humour, super pour les enfants mais aussi tout autant pour les plus grands.
On ne s'ennuie pas une seconde ente les scènes d'actions et les gags.
Ce Disney égale enfin les excellentes créations de chez Pixar.
Ce petit Volt est le petit chien que l'on voudrait avoir en sortant de la salle de cinéma. Si si ....
1H44 de film et rien à jeter.
Je l'ai vu en famille et franchement nous avons beaucoup aimé.
Les premières secondes de l'épisode nous montrent Volt bébé qui était super mignon.
Ensuite on arrive direct pendant le film dont il est la vedtte avec sa maîtresse.
Cette longue scène de poursuite digne d'un James Bond est de haute qualité et montre que Disney s'est encore surpassé niveau animation.

Au final ce Disney m'a vraiment impressionné visuellement.
Le meilleur Disney depuis trés longtemps.
Graphiquement impeccable. L'histoire nous tient en haleine du début à la fin , et que dire des dialogues.........à mourir de rire entre les répliques du hamster et de la chatte , c'est trés drôle , c'est un bon humour , un humour que j'aime bien !!!!!

Une véritable réussite digne des plus grands Pixar !!

je note ce film à 19/20

Vraiment chapeau

A-VOIR-AB-SO-LU-MENT




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
il a l'air terrible merci noss pour l'info

Avec plaisir , ya pas de soucis , t'as plus qu'a y aller en famille et nous tenir au courant de vos impressions sur ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...