Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 C'est pas mal fait du tout !! Et on dirait vraiment ton GT en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 c'est vrai que ca a l'air pas mal mis a part le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oui le bruit est pas super bien réussi et la dump valve manque de réalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 C'est clair, on dirait ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Enfin un Gt dans un jeu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 bien dit tibus..... je v fouiner un peu plus!!! c'est vrai que le bruit est pas du tout réaliste, mais le GT y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Le GT est super bien fait oui !!! Je me demande si dans Gran Turismo 5 il n'y aura pas la Super5 GTT... Il me sembe à 99% qu'elle y sera, tout comme la 21 Turbo d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ya deja les 5turbo dans le prologue donc ya des chance que le GTT y soit oui. pour la 21 t ptet un peu optimiste pablo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Non non j'ai vu la liste des véhicules qui seront dans le jeu et il y'aura bien la 21 Turbo ainsi que le GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites