Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

4ème MEETING 2009

Messages recommandés

bon je vois que le post avance pas donc ATTENTION JE CAUSE

donc Raphynou il faudrai que t ns dise deja le montant de l'inscription (le moins chere car crise oblige j'ai plus bcp de sous le loyer a augmenter lol)
franchement je voudrai pas louper le meeting a mon avis il faut faire un truc stil meeting anti crise lol

sans etre oursin ds les poches gaelle et moi on est juste coté finance et je suis sure que bcp sont pareil donc prquoi ne pas faire un meeting simple cet annnée avec reception au circuit tournage pour ceux qui veulent et apres go au camping et y passer le repas la nuit le matin jusqu'a l'aprem

c une propo apres pour les conducteur on peu faire un petit rally touristique sympa ( sans bosse Laughing)

a vous de voir

voila c'etait le UP du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adhère, c'est simple, et convivial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que ya pas que le GTO de au courant du meeting...
et c'est pas dans ce sens là que je veut aller... ce genre de rencontre c'est celle qu'on fera à chaque annif du GTO comme nous avons fait pour les 1an du fofo
j'organise un meeting pour remuer un peu la passion de l'automobile sportive dans le tarn, et surtout Albi....Ce n'est pas une rencontre GTO !!! comme certain semble l'entendre, mais un meeting que j'organise qui j'espère un jour sera connu et géant... bien entendu étant l'administrateur du GTO, j'éspère vous avoir à mes cotés pour réaliser se projet le plus longtemps possible!!!

donné les tarif c'est bien trop tot, mais tout ce met en place trankilement ... mon but cet année pour moi: c'est d'en profiter autant que vous, ne rien débourser de ma poche, ne pas me chauffer la tête, n'avoir rien a faire le jour J, ne pas galoper dans tous les sens, ne pas être là pour tout le monde en même temps.......etc..... en gros un weekend trankilou pour moi aussi!!! et de mieux en mieux chaque année qui passe!!!! et surtout en fesant gaffe au coté financier... je fait toujours au moin cher, pour interresser un gros rayon kilométrique autour d'Albi!!!

enfin voilà pour l'instant

si ce que je peut vous dire pour l'instant c'est que j'essaye de mettre en place, le diner du samedi soir direct sur le camping avec au repas "moules frites et piscine !!!! et comme ça on pourra boire sachant qu'on ne conduira pas après mais à voir, reste encore à définir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mwa je viendrai!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir où s'en était ????
on est début juin et se serai bien un peu d'info
pour pouvoir s'organiser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy n'ayant plus internet pour l'instant pour cause de déménagement il ne peut plus donner de news..

Mais l'organisation suit son cours. Apparemment le meeting se fera le week end du 11 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement cela va être très très dur pour moi voir impossible.

je préfère me consacrer sur une reunion en septembre comme on l'avait dit.

mais j'espère que le meeting sera à hauteur de l'engagement pris par raphy et ceux qui surement travail dans l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ce fait un truc tranquilllllllllle a st bonnet??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...