Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

4ème MEETING 2009

Messages recommandés

Invité

Pendant un tour tu te marreras... Après tu sortiras

Invité
ba viens on fera sa ensemble !! toi tu sortira reparer ta voiture et moi je sortirai ...parceque jme suis fait virer lol

Invité
vous êtes optimiste les gars.
Fab d'accord avec toi.

moi tout dépend si ya du monde et comment j'organise le truc... circuit j'aimerai bien.... mais on verra... ya aussi le rally touristique qu'il faut peut etre que j'aille en guide! d'ici là on verra!

merci a-spec si tu fait venir du monde Wink

RROOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! ça me soule de pas savoir si je peux venir ou pas !

J'ai trop envie de venir, en + ça fait 4 ans que je te dis que je viens et à chaque fois j'ai un imprevu, ça me gonfle

Vivement que l'armée soit fini, j'en ai ras le c...l, et puis aussi qu'il n'y est plus de famille qui se marie

Invité

Il fera chaud ça on verra, mais je pense que c'est un bon moment pour faire un bon joint de cucu lol! , perso si je tourne c'est avec la 309 pas la 21

Invité
Nous ne serons certainement pas présent pour ce meeting... on passera peut-être une après-midi avec vous mais pas tout le week-end.
Enfin je ne confirme rien encore, mais il est fort probable que nous ne soyons pas de la partie.

Invité
Vous venez quand meme un peu ???

Invité
Oui on passera un peu de temps avec vous mais pas tout le week-end

moi si je tourne l'aprem, j'enlèverais carrément le capot pour un meilleur refroidissement.... elle chauffera pas au moin! lol!

domage que vous soyez pas là tout le week end!

Invité

C'est clair, elle chauffera pas vu qu'ils te refuseront l'accés à la piste Laughing

Invité
raphy si tu fais un rallye touristique c'est un rallye saucisson ou il y a un road book et chacun roule à sa façon?

le rally touristique sera une promenade trankilou dans les route de campagne tarnaise, avec quelque arrêt, visite...etc.... tous le monde ce suit en respectant le code de la route, sans faire la course....

ben moi je suis partant pour le meeting, et idem je vais en parler un peu outour de moi pour faire venir les gens.

meme en parler au retro mobile de tulle il on des caisse pas mal genre simca 1300s préparé rallye ou grosse berline américaine. ou si je peux faire venir une 205 T16

Invité

Oui si tu peux trouver des adeptes Freesbeur te gêne pas !!

Ca serait beau une 205 T16

Invité
Raphy a écrit:
le rally touristique sera une promenade trankilou dans les route de campagne tarnaise, avec quelque arrêt, visite...etc.... tous le monde ce suit en respectant le code de la route, sans faire la course....

ok je ne parle pas de faire la course. j'organise et participe à beaucoup de randonnées touristique (j'aime bien visité) mais perso le cul à cul je n'aime pas ça.
en tout cas si j'ai les dispo pour venir celà ne m'empechera pas de venir.

ah oué class !!!!
tu organise et participe à quel genre de rando, pied, vélo....voiture?
si tu as des idées qui peuvent m'aider à rendre ça plus attractif , je suis un peu comme toi, le cul a cul c'est pas mon truc... mais bon s'il faut le faire, je le ferai....

Invité
j'ai déjà fait parti de plusieurs club de bagnoles j'essaye de faire une dizaine de sorti par an.
le mieux pour moi c'est un road book comme je le dis plus haut (simple et efficace).
tu reconnais une première fois ton parcours (80 km max je pense), ensuite tu le reconnais avec une autre personne qui elle note toutes les intersections avec la direction a prendre ensuite une petite mise en page et voilà.

ça parait simple mais celà demande beaucoup de travail quand même moi je fais 2 reconnaissances pour établir le road book et une troisième pour le vérifier.

j'essairais de t'envoyer un exemple de road book pour que tu puisse comprendre

Invité
Une t16 sa serai le top !
Moi j'ai bien idée d'un pote qui a une AC cobra, une vielle 911 et un Jidé ....
Faudrai le motiver sa serai pas mal !!!!
j'y croit pas trop mais il ma promis dme preter l'AC alors pk pas

Invité
ah oui carement tu as des bon pote si jamais la ti ne peux pas descendre alors je viens sans voiture il peut pas me preter la jidé

Invité
sa risque d'etre difficile lol ...
La cobra c pas une vrai c une replique ... avec un Flat6 porsche ka mm héhé

Invité
1600ti a écrit:
j'ai déjà fait parti de plusieurs club de bagnoles j'essaye de faire une dizaine de sorti par an.
le mieux pour moi c'est un road book comme je le dis plus haut (simple et efficace).
tu reconnais une première fois ton parcours (80 km max je pense), ensuite tu le reconnais avec une autre personne qui elle note toutes les intersections avec la direction a prendre ensuite une petite mise en page et voilà.

ça parait simple mais celà demande beaucoup de travail quand même moi je fais 2 reconnaissances pour établir le road book et une troisième pour le vérifier.

j'essairais de t'envoyer un exemple de road book pour que tu puisse comprendre

c'est vrai q'avec un road book bien clair c'est super sympa , tu fait partir les voitures toute les minutes pour ne pas trop ce coller sinon l'effet de recherche du road book n'a plus sont charme , il y a aussi la carte muette et la carte tracer mais c'est un peut plus difficile , en road book tu as 2 solution aussi , soit le fleché metré ou le fleché non metré en tout cas ca serai classe et je pense que ca plairer !!

Invité
et florian tu connais le mille patte aussi? (ou fléché allemand)
si non je t'en dirais plus demain car la je vais au boulot

Invité

ah non je connais pas , je veut bien que tu m'explique ce que c'est !

j'aime bien ton idée du road book....

il faudrai que tu montre ça oué... ça m'interresse grave....

karmaniac... euh ragondin pardon lol! se serai sympa que tu les motive!!!! Wink

Invité
ben moi j'ai aussi le road book du rally de l'année derniere !!

Invité
ça serait super sympa de se faire un road book ! par contre bon courage Raphy !!!

Invité
pour le mille pattes (fléché allemand ou arrête de poisson).

tu as en fait une ligne droite.
et pour chaque trais partant à droite tu dois laisser une route sur ta droite et pour chaque trais à gauche une route à gauche. je sais pas si je me suis bien fais comprendre.

par exemple:

|
-- -|
|

ton dessin est comme celà donc tu dois laisser un route sur ta gauche.

si tu arrive sur une intersection ou tu n'as qu'une routes à droite tu dois la prendre vu que tu dois laisser une route sur ta gauche.
as tu compris!

bon en même temps il est 5h du mat je sais pas si je m'explique bien

Invité
Sinon j'avais fait un rally touristique en moto sans roadbook.

Tu donne juste un point de départ, une arrivée et des points de passages pour chaques étapes.

A chaque arrivée d'étapes tu fait un pti questionnaire sur les point de passage ( par exemple comment est la fontaine sur la place de tel village ...?)

Sa oblige les participants a rouler normalement et a regarderautours d'eux.

Et pour départager ceux qui ont le mieux répondu au questionnaire tu relève les compteurs et c a celui qui a fait le moins de Km

Comme sa les gens roulent pas vite, sa oblige a visiter un peu en même temps j'avais trouvé le concept sympa.

Invité
ragondin a écrit:
Sinon j'avais fait un rally touristique en moto sans roadbook.

Tu donne juste un point de départ, une arrivée et des points de passages pour chaques étapes.

A chaque arrivée d'étapes tu fait un pti questionnaire sur les point de passage ( par exemple comment est la fontaine sur la place de tel village ...?)

Sa oblige les participants a rouler normalement et a regarderautours d'eux.

Et pour départager ceux qui ont le mieux répondu au questionnaire tu relève les compteurs et c a celui qui a fait le moins de Km

Comme sa les gens roulent pas vite, sa oblige a visiter un peu en même temps j'avais trouvé le concept sympa.

Trés intéréssant cette méthode !!! ça permet de se faire un truc sympa et sans prise de tête pour les organisateurs

Invité
1600ti a écrit:
pour le mille pattes (fléché allemand ou arrête de poisson).

tu as en fait une ligne droite.
et pour chaque trais partant à droite tu dois laisser une route sur ta droite et pour chaque trais à gauche une route à gauche. je sais pas si je me suis bien fais comprendre.

par exemple:

|
-- -|
|

ton dessin est comme celà donc tu dois laisser un route sur ta gauche.

si tu arrive sur une intersection ou tu n'as qu'une routes à droite tu dois la prendre vu que tu dois laisser une route sur ta gauche.
as tu compris!

bon en même temps il est 5h du mat je sais pas si je m'explique bien

oui oui j'ai bien compris , mais ca a l'air d'etre chaud quand meme , pour raphy je vais essyer de te faire un road book pour que tu voit comment c'est fait !Wink

Invité

oui le mille pattes c'est super chaud à ne pas donner à des purs amateurs à moin s que tu ne les aime pas et que tu veuilles t'en débarrasser.
ce n'est pas ce que tu veux raphy?

voilà le road book de base
tu arrive toujours par le bas de la case et tu dessine le carrefour tel que tu le vois. et tu note le kilometrage

Invité
voilà ensuite la balade avec une carte et des points à retrouver c'est assez bien et assez facile à faire.

Invité
voila le road book c'est ca , mais quand tu as pris le coup ca va pas si mal que ca !

Invité
bon bonne nouvelle,
les ammortisseurs de la Ti arrive donc début avril elle est prête (obligatoirement car j'ai un randonnée à faire sur dijon).
je vois pour réserver le WE mais celà dépendera des moissons car je vais surement travailler chez un ami agriculteur faut bien faire rentrée de l'argent donc épisode à suivre.

Invité
ouais moi aussi j'ai bien envie de vous rencontrez mais mon soucis c'est que j'ai très peu d'amis sur orléans donc je suis obligé de beaucoup voyager pour les voir et il y a bien un moment où faut faire rentrer l'argent j'ai pas encore essayer la coke ou le cannabis mais ça à l'air de marcher pour certains looool.

donc voilà je bloque la date pour ne rien prévoir d'autre mais il y aura ces moissons en espèrant qu'elles soit un peu en retard cette année

ben croise les doigt et pris bien fort, on va faire de meme pour que tu puisse venir

Invité
merci les gars

Invité
Freesbeur a écrit:
ben croise les doigt et pris bien fort, on va faire de meme pour que tu puisse venir

Amen mon frêre

si on te promet que tu mettra ta tete dans la poitrine d'une gonzesse ça marche?

ps: petit rappel, c'est mon fantasme.... blublublublublurp !!!!

• Créer...