Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Radar 2009

Messages recommandés

Invité

Prochainement sur nos feux rouges…
Radars feux rouge

Voici le nouveau fléau de nos permis : le radar anti dépassement de feux rouges !!!

Le MESTA 3000 n'est pas un radar mais un système de contrôle automatique de Franchissement de Feux Rouges.
Le Mesta 3000 est composé de trois parties :

· Les boucles inductives magnétiques qui détectent le passage d'un véhicule sur la ligne d'arrêt de feu
·
Le boîtier de prises de vues est composé d'un appareil photo numérique
et d'une unité PC. Ce dispositif est placé en hauteur sur un mât, il
prend deux photos du même contrevenant permettant ainsi de confirmer
l'infraction.
· L'armoire de contrôle permet la transmission des
infractions vers le Centre de Traitement Ces trois parties sont
intégrées dans un processus entièrement automatisé.

Principales caractéristiques
> > > § Possibilité de contrôler jusqu'à 4 voies de circulation
> > > § Contrôlable, paramétrable et maintenable à distance, en temps réel
> > > § Résolution photographique de 8 à 16 M pixels adaptée à la largeur du champ d'analyse
> > > § Matériel et cabine anti-vandalisme
> > > § Possibilité d'acquisition de séquence vidéo permettant d'analyser les infractions
> > > § Possibilité de détection des dépassements de vitesse

Le radar au feu rouge a deux fonctions:
1- il prend en flag celui qui grille le rouge.
2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange.
Voilà, vous êtes prévenus... Bonne route !

Invité

Et les Radars intégrés dans les glissières de sécurité

Salut la Family
(un petit coucou de Suisse où il y a beaucoup ,mais alors beaucoup de neige) Smile

Tous ces radars sont actuellement en Suisse, on peut pas rouler en Suisse c'est de la folie , yen a partout c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!

autoroute 120, tu depasses t'es mort , les amendes sont hyperchères par contre pas de permis à point

ha aussi il n'y a aucun panneau t'avertissant qu'il y a un radar, et ça ça fait mal çà fait peur

résultat en Suisse autoroute 120 , tu roules à 110
En France autoroute à 130 , tu roules à 140 !!!!!
cherchez l'erreur!!!!

de toute façon ils veulent qu'on roule moins vite donc ils y arriveront par n'importe quels moyens.......a nous de savoir gérer le poids de notre pieds droit

coucou noss....je suis vite fait de passage je v aller bosser mes horaires on changer....

Invité
Le jours ou il y aura tout ces dispositif sans signalisation là c'est terminer, on pourra vraiment plus rouler

Invité
Il me tarde pas que les panneaux disparaissent et que les radars se cachent comme ceux là

Invité
A mon avis ça nous attend très rapidement

Invité
Quand ce jour arrivera franchement je serais triste !!!!

Invité
Raphy a écrit:
et ben on roulera sans permis! ou juste sur circuit!

J'en suis pas loin... j'ai perdu l'equivalent de 13 points... la il faut que je me calme absolument... et en etant tous les jours sur la route, je peux vous dire qu'ils sont vraiment partout ! ca n'est plus qu'une expression ca devient limite dangereux de rouler a 100km/h sur une departementale c'est incroyable...si un jour malheureusement je dois perdre mon permis il est clair que c'est un risque a prendre mais je roulerai uniquement en moto et sans le papier rose tampis...

Invité

moi je dit qu'une seul chose , il faut monter une mafia et tout peter !!!!! et je suis tres serieux quand je dit ca , ca m'enerve tellement que serait capable d'en arriver la !!!

Invité
Et de plus en plus de personnes vont être capables de faire ça quand on voit la tournure que prend notre monde

Invité
Les gens roulent déjà sans permis , c'est grave !!!! il y a vraiment un malaise dans cette société

Invité
Nicos19 a écrit:
on pour plus roulé yen a marre de c radar.........

On peut deja plus rouler nico Laughing

Hey les gars soyez indulgent faut bien renflouer les caisse de l'etat, sinon nos chere ministre ne pourront pas se balader faire la féte.

Moi je dis vive les RADARS

Invité
Le pire c'est que t'as raison Freesbeur... Quand on voit les petits voyages qu'arrête pas de faire notre cher président alors que les français galère pour se payer de l'essence pour aller jusqu'à leur travail ya de quoi s'énerver

........et pour continuer à donner du fric à l'état (petit hs) scouzé !!!!

l'Etat a besoin d'argent, soyez en règle !
Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route créé désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance
automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.

Pour éviter de payer une amende de 180 € en cas de contrôle, je vous recommande de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?
Et vous, y avez-vous pensé ?

Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.
Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l'Intérieur a demandé aux forces de l'ordre d'étendre cette opération à l'ensemble du territoire français.

Je vous conseille de relire votre contrat d'assurance automobile ; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.
La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».

Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 €

Noss, de retour.....

Invité
c'est encore une belle escroquerie, ya de quoi devenir méchant en cas de contrôle et de verbalisation pour cette simple signature !!!!!

Invité
Faut pas exagérer non plus , ils sont un peu la pour faire respecter la loi et quand on en a besoin on est bien content de les avoir, il n'y a pas que des pourris , c'est comme partout

je dis pas le contraire mais quand tu voi qu'a laguenne il sont sur la national et font chier le monde parce que tu roule a 55 ou lieu de 50 et que la rue parrallelle ou il y a une ecole et qui est limité a 30 ils y sont jamais et les gens ne passe pas a 50

Invité
Oui, je sais bien, des exemples comme celui ci il y en a des millions, c'est malheureux et je suis d'accord avec toi

Invité
Ce qui m'énerve le plus moi c'est de voir que finalement ils ne contrôlent jamais les bonnes personnes...

Pendant que nous ils nous font chier pour un pneu usé et pendant ce temps là à côté de toi ya une camionnette qui passe avec 8 gosses sur le tableau de bord mais là... ON A RIEN VU !!

je suis toutes a fait d'accord avec toi pablo
on prend pour eu........et malheureusement ya beaucoup d'injuste!!!!!!!!

Invité
ben oui mais tu sais bien les manouches ils faut pas y toucher , d'une part parce que de toute facon ils ne sont pas solvables et d'une autre parce que tout simplement les flics en ont peur !!

Invité
Noss a écrit:
........et pour continuer à donner du fric à l'état (petit hs) scouzé !!!!

l'Etat a besoin d'argent, soyez en règle !
Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route créé désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance
automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.

Pour éviter de payer une amende de 180 € en cas de contrôle, je vous recommande de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?
Et vous, y avez-vous pensé ?

Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.
Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l'Intérieur a demandé aux forces de l'ordre d'étendre cette opération à l'ensemble du territoire français.

Je vous conseille de relire votre contrat d'assurance automobile ; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.
La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».

Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 €

Noss, de retour.....

J'ai entendu à la radio que ceci était ENCORE un fake...

C'est le contrat d'assurance (la feuille verte qu'on a toujours avec les papiers de la voiture) et non la vignette qu'il faut signer !

ahhh désolé et bien tant mieux que ce soit un fake
je sais même pas d'ailleurs où je l'ai mis ce foutu papier

Invité
Alors toi par contre tu es verbalisable !!

Pablo a écrit:
Alors toi par contre tu es verbalisable !!

C'est clair , je rentre à l'instant d'Albi , je suis allé à mon assurance pour qu'ils me refassent les papiers verts (attestations) et c'est donc çà qu'il faut signer donc Wink

Invité
Oui la grande feuille verte ou dessus tu as la petite vignette détachable que tu mets sous ton pare brise !

Cette après midi je vais à la préfecture pour ré immatriculé l'Ulysse.. J'espère qu'il seront rapide !!

Rien que pour vous faire rêver, il fait 11 chevaux fiscaux et la carte grise va couter....... 3€ !!

Pablo a écrit:
Oui la grande feuille verte ou dessus tu as la petite vignette détachable que tu mets sous ton pare brise !

c'est ça !!!

Pablo a écrit:

Cette après midi je vais à la préfecture pour ré immatriculé l'Ulysse.. J'espère qu'il seront rapide !!

Rien que pour vous faire rêver, il fait 11 chevaux fiscaux et la carte grise va couter....... 3€ !!

Pourquoi que 3€ ???!!!!

Invité
Noss a écrit:
Pablo a écrit:

Pourquoi que 3€ ???!!!!

Ca se résume en 3 lettres...

G
P
L

le GPL c bien mais tu peux pas te agré n'importe ou tu sais? et si c comme les c3 edf aux gnv, ben ca rame severe

Invité
Personnellement je ne trouve aucunes différences en terme de performances. D'ailleurs je trouve que la conduite est un peu plus souple au gaz et sur certaines reprises elle est plus nerveuse.

Mais la perte de puissance sur certaines voitures au gaz doit venir de l'installation.

Dans mon cas le bloc a été ouvert il y'a peu pour changer les soupapes et maintenant il y'a des soupapes renforçées justement pour que ça marche mieux au gaz.

Invité

les voitures d'edf ce n'est pas du tout pareil , c'est du gaz naturel en gros du gaz de ville , et sa c'est claire que ca rame la nouille mais l'installation n'a rien a voir avec le gpl !!!

a ok merci pour l'inflo.

c'est clair les voiture au gnv ca rame gave, je trouve que ma 19 a plus de repirse lol!

Ci-dessous adresse des radars qui vont être installés dans les prochains jours aux feux rouges au centre de Toulouse

Ils vont être installé trés prochainement , avant l'été et opérationnels avant Noêl (c'est pour les cadeaux!!!)

nom : RADAR 79 FERRY FRONTON
adresse : AV DE FRONTON

nom : RADAR 29 BACHELIER JAURES
adresse : ALL JEAN JAURES

nom : RADAR 6 PONT RIQUET
adresse : RUE RIQUET

nom : RADAR 81 ABADIE SAINT SIMON
adresse : RTE DE SAINT SIMON

nom : RADAR 132 AYGA CHAUBET
adresse : AV JEAN CHAUBET

nom : RADAR 28 OZENNE GUESDE
adresse : ALL JULES GUESDE

Invité

J'ai vu récemment aussi que tous les nouveaux radar et tous les radar qui partirons en réparation passeront d'une marge de tolérance de 5% a 3% ....

Vive la France et leur répression a la mort moi le nœud, certain dirons oue tatati tatata mais honnêtement ne croyez vous pas qu'ils pourrais faire autre chose pour la sécurité routiere, je sais pas moi par exemple mettre des barrieres de securité ou il y en aurais besoin, refaire les routes, brider les voitures (pas toutes hein) et j'en passe ....
mais ca rapporte rien et ca cout cher, si ca c'est pas du foutage de gueule public je sais pas ce que c'est (je suis pas anarchiste moi Shocked)

J'oublié aussi, les radars doivent être disposé de tel manière qu'il y ai un angle de je ne sais plus combien 3° pour que la vitesse soit quasi correct (d'ou la tolérance de 5%), ben sérieux je veux bien allez les mesurer les angles et a mon humble avis ..., idem pour les trepiers croyez vous que les flic vont sortir de leur caisse poser leur petit radar, posé un plot en plein milieu de l'autoroute, mesurer l'angle et calé le radar comme il ce devrais, retirer le plot et commencé a jouer au monopoly (Moue)

Allez j'arrete on vas me prendre pour un fou

De toute manière, s'il n'ya pas ta tete sur la photo, suffit de dire que c'était pas toi au volant, le propriétaire de la carte grise paiera l'amande mais n'aura pas de points en moins

Invité
dje19 a écrit:

J'oublié aussi, les radars doivent être disposé de
tel manière qu'il y ai un angle de je ne sais plus combien 3° pour que
la vitesse soit quasi correct (d'ou la tolérance de 5%), ben sérieux je
veux bien allez les mesurer les angles et a mon humble avis ...,
idem pour les trepiers croyez vous que les flic vont sortir de leur
caisse poser leur petit radar, posé un plot en plein milieu de
l'autoroute, mesurer l'angle et calé le radar comme il ce devrais,
retirer le plot et commencé a jouer au monopoly
(Moue)

Allez j'arrete on vas me prendre pour un fou

Récemment certains ont essayé de mettre en lumière ce point au tribunal
pour tenter de faire sauter leur amende, mais il semble qu'il soit
impossible de le faire...

Tibus a écrit:
De toute manière, s'il n'ya pas ta tete sur la photo, suffit de dire que c'était pas toi au volant, le propriétaire de la carte grise paiera l'amande mais n'aura pas de points en moins

Je sens que je vais m'acheter un masque de Scream, ça fait longtemps que j'en rêve, un grand modèle hein, qu'il puisse s'adapter sur mon casque aussi

Invité
Tibus a écrit:

Je me suis fait flasher avec une voiture que l'on m'avais prêter, j'ai du remplir un papier comme quoi c'etait moi le conducteur (infos du permis et tout le tintoin) j'ai prix un points et 45€

• Créer...