ducable81 0 Posté(e) le 9 février 2009 la y a du beau massacre ,heureusement que c'est pas une vrai !http://www.leboncoin.fr/vi/27034532.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Déja vue en vrai au meeting du cap d'Agde, le mec s'amusait à faire du lowrider avec ses suspattes bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mais nan, c'est du tuning, c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 février 2009 BCP DE BOULOT EN TT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 modele d'expo ... tu m'etonne pour rien au monde je roulerai avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 C'est fait pour exposer..... au fond d'une grange qui s'effondre sous le foin oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 greg 21 a écrit:BCP DE BOULOT EN TT CASje dirais de la perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Et surtout de l'argent.... 40 000€ investis dans cette merde.... A ce prix là quand même t'as quelque chose qui a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pour ne pas perdre cette beauté quand l'annonce sera désactivée... Bien que ça m'étonnerait qu'elle parte trop vite.. Année-modèle: 1989 Kilométrage: 13 000 KM Prix: 7 000 € Code postal: 69009 Vends FORD SIERRA modifié en COSWORTH , moteur 2 lturbo, NEUF (13 000 km), TURBO neuf. Très peu roulé. Nombreux prix remportés. A saisir. 7 000 €. environ 40 000euros d'investissement, liste des modifications sur demande+ d'infos en me contactant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 février 2009 je dirai rien............ seulement qu'on est pas un forum anti tuning! .......... ps: je la trouve pas belle moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Par contre je tiens à dire que le polissage du moteur ça a du être un travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 comment dire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 février 2009 jaime bien la poussette a coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je crois que la poussette veut faire un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 A mon avis il a pas poli le moteur pablo ...Un chromage est plus facil !!Quoique vu la couleur j'ai un doute ... mais faudrai etre un peu con ka mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ca ressemble pourtant à un gros polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est normal qu'a la vue de cette voiture j'ai vomi le steack haché que je viens de manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 février 2009 Comme Pablo 40000€ d'investit--------vendue 7000€------ chercher l'erreur et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est même pas une histoire d'anti-tuning.. C'est juste une histoire de bon sens quand on voit l'argent investit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 moi j'aime bien en fiat il lui a donné des air de 405 c plutot flatteur pour une sierra finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 De devant on se demande bien ce que c'est... De derrière on doit se demander ce que c'est.... Et de côté on doit se demander... "ça serait pas une 405 ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 on se demande aussi si c'est tout simplement une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites