buzz34 0 Posté(e) le 9 février 2009 enorme ca c'est de la chance il s'en sort s'en rien casser 360 a fond de 7 en clio williamsenvoyé par Rally42 Edit Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je l'avais déja vu ,c'est vrai que c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ils ont eu vachement de chance de pas aller visiter le ravin à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 cela dit le ravin avai rien a foutre la c nimporte koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Clair et t'as vu les piquets de l'autre côté ?Des débiles profonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Lui, soit il est cocu soit je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 a-spec a écrit:Clair et t'as vu les piquets de l'autre côté ?Des débiles profonds Je pense qu'on devrait lancer un débat sur l'irresponsabilité des piquets eu du ravin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pablo a écrit:a-spec a écrit:Clair et t'as vu les piquets de l'autre côté ?Des débiles profonds Je pense qu'on devrait lancer un débat sur l'irresponsabilité des piquets eu du ravin.. c pour sa kje disai ke le ravin avai rien a foutre la !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 karmaniac a écrit:Pablo a écrit:a-spec a écrit:Clair et t'as vu les piquets de l'autre côté ? Des débiles profonds Je pense qu'on devrait lancer un débat sur l'irresponsabilité des piquets eu du ravin.. c pour sa kje disai ke le ravin avai rien a foutre la !!! lol Oui oui j'avais bien saisi ta perche que tu lançais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 D'ailleurs ces piquets, ça serait pas des perches plutôt ? Ca s'est passé dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je me demande si c'était pas vers Le Mans... dans la région de la Flèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 en totu cas c'est du gros bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils ont eut de la chance, ils ont frôler la mort ... putain de ravin ! qu'est ce qu'il fouté la, surtout pendant la spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites