buzz34 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour la qualiter c'est pas térrible mes vive les manches Clio en traversenvoyé par Guy76 Edit Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 février 2009 Excellent ,y a de trés jolis passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Il gère le cable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tres sympatique cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vive les clio et vive les freins à main hydroliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai que le frein à main hydraulique c'est une belle invention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 février 2009 Clair ,j'espere que j'en aurais un ,un jour peut etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Tu veux un jouet en plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un cable hydraulique ca a rien a voir avec un frein a main normal ,tu peu le doser a ta guise et les glisses sont bien plus faciles a maitrisées ,je pense que l'an prochain j'en monterais un si j'ai toujours la 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 j'ai aussi en projet d'en mettre un sur la golf mais c'est pas donner cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouai c'est pas donner mais ca doit etre que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je connait un mécano qui monte une 205 gti en groupe F, et il s'en est fait un maison. Ca lui à presque rien couté !!!je lui demanderais exactement comment il à fait, ce que je sais c'est qu'il y a des pièces qui proviennent de tracteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas compliqué, un maitre-cylindre, un support, un manche et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tibus a écrit:C'est pas compliqué, un maitre-cylindre, un support, un manche et c'est parti tu a bien raison donc j'attend que tu m'en face un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites