greg 21 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon c'etait pour savoir si cette annee quelque chose etait de prevu ou pas ?? voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bonne question Greg.. A priori on va faire un meeting.. Mais alors à quelle date ??? Parce que le 1er week end de Juillet personnellement j'avais pour projet d'aller à Magny-Cours je vous le dis d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 moi pareil j'ai piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Tu veux pas venir à Magny Cours pour 2 jours d'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Raphy confirmera mais il voulait faire ça le w.e du 11 juillet pour les portes ouvertes du circuit d'Albi. Il réfléchit meme a faire un plus gros meeting qui rassemblait d'autres autos que les renault turbo !!! Raphy corrigera mes paroles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 et si on faisai un meeting de golf cab automatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 Effectivement normalement j'organise ce Meeting le week end le plus près du 1er juillet, donc dernier week end de juin ou 1er week end de juillet... Mais cette année le 11 juillet aura lieu les porte ouverte du circuit D'albi.... donc ça devient plus intéressant!!! pour l'instant je travaille se projet sur papier chez moi, comme d'habitude et je met en ligne les inscriptions toujours vers le 1er Avril ... Comme dit Tibus cette année certainement que le meeting sera de toute sportive confondu, ancienne comme récente... par contre cette année je met des gant et m'attend à plus de monde! donc surement que l'inscription sera un peu plus chère ou pas.. car plus de délégation et moin de taf pour moi... moin de préparation le jour J pour moi.... en gros je voudrai rien à avoir à faire moi aussi le jour du meeting et profité un max!!! Mais je v ouvrir un post pour le mmeeting comme il ce fait chaque année et en causera chacun , on parlera du sujet, chacun donnera c idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Raphy a écrit:Comme dit Tibus cette année certainement que le meeting sera de toute sportive confondu, ancienne comme récente... forcement sportive ?va faloir kjje trouve une r32 dsg d'ici la moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 Karmaniac toi tu fait parti de la famille donc tu es invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 karmaniac a écrit:Raphy a écrit: Comme dit Tibus cette année certainement que le meeting sera de toute sportive confondu, ancienne comme récente... forcement sportive ? va faloir kjje trouve une r32 dsg d'ici la moi ! Ouiiiii !!! Comme ça tu pourras me mettre des grandes enrhumées sur la route d'Albi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Moi je pense qu'un meeting famille serait peu etre plus simple et sympa, mais on en parlera au bon endroit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon bin on te suit tous PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Moi c'est un peu pareil.. Un meeting pleins d'inconnus me tente pas trop. Mais en même temps l'an dernier Gillou était un inconnu pour moi et maintenant il faut voir ce que Gillou est devenu... un ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c'est clair que Gillou c'est énorme, mais il y a très peu de gens comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Raphy a écrit:Karmaniac toi tu fait parti de la famille donc tu es invité! arf sa m'aurai fait une excuse pr la r32 .....Tan pi je viendrai en cab si elle a pas brulé d'ici la lol!bonne idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Raphy a écrit:Karmaniac toi tu fait parti de la famille donc tu es invité! OH non pas lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 février 2009 en même temps c'est pas mon but de faire un meeting de la famille.... il suffit d'attendre les 2 ans du fofo!!! là c'est tout autre chose.... mais je vous rassure c'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Raphy a écrit:en même temps c'est pas mon but de faire un meeting de la famille.... il suffit d'attendre les 2 ans du fofo!!! là c'est tout autre chose.... mais je vous rassure c'est pas obligatoire Faut pas le prendre comme ça Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Fabrice a écrit:c'est clair que Gillou c'est énorme, mais il y a très peu de gens comme luiarreter je vais rougir , moi je vous aime les amis :bisous:mais plus Pablo que Fabrice , non sérieusement, a chaque fois que viens sur albi ,je suis trop bien ,et ça c pour tout le monde biensur , je tenais a vous le dire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pablo a écrit:Raphy a écrit:en même temps c'est pas mon but de faire un meeting de la famille.... il suffit d'attendre les 2 ans du fofo!!! là c'est tout autre chose.... mais je vous rassure c'est pas obligatoire Faut pas le prendre comme ça Papa Qu' est ce qu'il te prend, t'énerve pas , zen papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais vous en faites pas les fistons je suis Zen !!! c mimi Gillou merci! t'inquiète quand moi je te voit je suis très content aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 zen zen zen, faut le dire vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui.. Je trouve les gens un peu tendu depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Cool, on est tous frere, détendons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 PAIX et AMOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 a pire un bon pêt ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Non pas de drogue.. c'est pas bien la drogue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oui, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tu aimes la drogue toi frangin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oui, déjà je fume des clopes, c'est une bonne base non ? le reste j'en parle pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 La clope est une drogue c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pablo a écrit:Moi c'est un peu pareil.. Un meeting pleins d'inconnus me tente pas trop. Mais en même temps l'an dernier Gillou était un inconnu pour moi et maintenant il faut voir ce que Gillou est devenu... un ami !!pour tant si je ne me trompe pa gilou etait a 1 des premier meeting non papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 février 2009 en tt cas tt ce que papa fera quadra SUIVRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Gillou était présent au 2ème meeting avec sa 21 tungstène mais personnellement je ne lui avais même pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 T un vrai sauvage tu parle a personne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'étais trop occupé à boire des bières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Pablo a écrit:La clope est une drogue c'est vrai !!c'est une de mes préférée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:La clope est une drogue c'est vrai !! c'est une de mes préférée ...... C'est surtout une des pires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 en effet effet Gillou est venu au 2ième meeting! et revenu de plus belle avec sont alpine au 3ième! et depuis rester dans notre amitié! merci greg! t mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites