Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 voilà je recherche cette vidéo de meilleure qualité, si vous pouviez m'aidez! merci d'avance! j'adore comment il dit : "giti tourbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 J'arrive même pas à voir la vidéo que tu as mis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 pourtant elle est simplement de chez youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bien la video moi je la vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Non mais en fait ça me le fesait sur toutes les vidéos hier soir. Je pouvais en voir aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ben moi je peut toujours pas la voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 moi sa marche depuis le début !!Faux arrêter avec vos connexion yougoslave en correze héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je ne peux toujours pas voir cette vidéo... Elle vient de quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi non plus je ne pe pas la voir ni toute les autres d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Pareil que buzz.. Toutes celles qui ont été postées hier soir àa me fait des grands carrés blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pareil pour moi , des grand carré blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Venez en france, on recoit mieux l'adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites