Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 moi ossi je fait de la musique avec mon corps mais j'ai plus de facilité avec un autre orifice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 oulah oui !! pareil! j'y avait pas penser à vous en faire part! merci Karmaniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 une tite video raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 à toi l'honneur mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pitou veu nous faire la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Alors là je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 on le fera en coeur alors, avec la main à l'oreille comme les corse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Moi je "gaze" aussi si vous voulez on forme un groupeles trou d'balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça ferai un jolie nouveau boyz bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites