buzz34 0 Posté(e) le 5 février 2009 je pense qu avant le départ il a laissait le serveau a la maison gt turbo qui marche fortenvoyé par buzz34Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Escartefigues, impressionnant ce mec, j'adore ce qu'il en fait de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est sur qu'il la bouge sa toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 j'ai dèja vu cette vidéo mais sais plus ou Aprés on dirat qu'un GTT ça tient pas la route... mouhahaha si on fait ce qu'il faut ben voila ce que on peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 février 2009 Beh y a plus grand chose du gt ,c'est des trains triangulés et compagnie ,en tout cas un sacré coup de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 elle avait deja etait poster sur le forum cette video , c'est vrai que le mec a un coup de volant enorme , pour ce qui est du gt je pense aussi qu'il n'y a plus grand chose d'origine mais en tout cas c'est beau a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 On peut dire qu'il maitrise et qu'il connait sa voiture par coeur au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 vous en connaissez des voitures un peu d'origine vous en f2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oui c'est sur qu'en f2000 y'a plus grand chose d'origine , ce qui explique une tenue de route exeptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites