Invité Posté(e) le 4 février 2009 http://www.bandit-forum.com/news.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 4 février 2009 et allé encore une question pognon c pas possible je suis sur qui va y avoir encore de l'abus avec sa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 si vraiment ça se fait ben on est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 La mesure la pire que puisse prendre le gouvernement !S'il faut manifester même violemment, j'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 On vas faire peter le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Un garagiste m'a donné ce tract à Tulle. Quand je l'ai lu je me suis dis "merde......" Je pense que je serais de la manif parce que là franchement c'est la fin de notre passion qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ils savent vraiment plus quoi inventer pour se faire du fric !!! ça devient du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 février 2009 et oui bientôt on aura plus rien le droit de faire!!!!!!pauvre france!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 On aura plus qu'une solution... fausses plaques pour le délit de fuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Il y a une manif de prévu sur brive au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ca serait autour du 22 mars pour cette réforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2009 non mais sans déconné! c'est un truc de malade! là je suis sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j'en suit aussi pour foutre le bordel mais malheureusement ca sert a rien on peut aller autant qu'on veut dans la rue , ca les fait bien rigoler ils font ce qu'il veulent apres c'est le jeu du chat et de la souris faut pas ce faire attraper mais c'est un jeu dangeureux car ca peut couter chere , mais putain c'est quand qu'on va leur faire fermer leur gueule a c'est blaireaux ils ont tout les droit c'est pas normal ils ont pas fini de faire les branleurs au bord des routes apres ils faudra pas qui s'etonne si y prenne des marron parce que la si ca sa passe a mon avis y va y avoir de la casse , je peut de moin en moin les supporter ces flic , ilos font les branleur on dirait des vrai cowboys , il faudrait ce revolter de manieres un peut plus surnoise par exemple les filmer quand eux font un infraction au code de la route ou des truc de ce genre il la ramenerer moin c'est bande de con , je vous jure que ca me revolte de voir et d'entendre des truc pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah moi j'ai rien contre les flics ,c'est plutot la loi qu'est mal faite eux ils y sont pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 je sais pas comment ils sont chez vous mais chez nous je peut te dire que si ils sont pour quelque chose parce que quand tu voit leur maniere de faire c'est hallucinant demande a tous les correziens et je pense que tous vont te dire la meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 +1 à Millau d'où je viens, la BAC ce sont aussi des véritables cowboys, aucun respect d'autrui, à fouiner et chercher la moindre petite merde pour te mettre les nerfs.En général la police je n'ai pas un bon apriori dessus, au contraire des gendarmes, qui eux sortent de l'armée. Quand on a affaire à eux, ça se sent de suite.Mais dans tous les cas, ils ne font qu'appliquer des ordres, donc la contestation doit monter plus haut que ces fonctionnaires là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Et encore une loi pour nous prendre du fric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Certain d'entre vous sont déja au courant, d'autre pas etre pas, donc voici la nouvelle en voila un peu + de lecture http://www.reference-expertauto.com/uploads/INFORMATION_PROCEDURE_VE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 les voiutre de collection ne sont pas concerner apparement , mais finalement ca ne change pas grand chose par rapport au VGA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Après il faut savoir ce qu'ils considèrent comme véhicule de collection.. Nos R21 par exemple c'est pas de la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'ai pas trouver l'article du code de la route je ne l'ai pas trop chercher mais pour moi collection d'un point de vue légale il me semble que c'est avec CG collection donc on l'aurais dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui et super profond même... mais karmaniac s'en fout il dirait que ça lui tient chaud l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 février 2009 se que j'aime bien dans l'article que nico nous a mis en lien c'est pour les ofrce de l'ordre " Force de l’ordre Il a été retenu dans le cadre de leur mission que l’application de la procédure VE devra être effective dès lors qu’il y aura présomption de dangerosité " Je pense qu'il vont presompter dur et que tous vehicules arrétés et anterieur a une certaine date de mise en circulation devront etre mis en VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites