greg 21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 t'en que c'est que de la tole ca va ma ca reste tres spectaculaire fait attention mon ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben la y a de la casse!!!!!!!!!!!c la kon vois que sa coute pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est le risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Il faut quand même pas grand chose pour se retrouver sur la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 T'inquiete je fait quand meme assez attention ,j'ai trop peur de casser la voiture du coup je me retiens pas mal quand meme ,je préfere lacher et pas sortir l'auto que gagner des segondes ,en tout cas y a de jolis tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 LA raison contre la passion !!! Toujours un choix difficle a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Entchousbiiii costaud le clip quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ah oui ça c'est de sacré sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c'est clair qui y a des beau shoot quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Moi y a un truc qui me fait quand meme rire dans cette video c'est ceux qui pète le pignon de la maison, ils se tapent dans les mains après l'air de dire ouais !!! et 1 pignon de baraque 1 !!! mais le reste c'est violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites