Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Vous faite quoi cette année pour la Saint Valentin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Waaouuuu merci pitou !!!!J'avais zapé se truc la didon !Moi sa va etre top classe jvai kitter ma copine alors pr la st-valentin .....c pas ma faute je demenage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Nous on profite d'un championnat de France de modélisme pour partir en p'tit week-end en amoureux. Nous avons déjà réservé l'hôtel et Mélissa sera chez mes parents. Le samedi se sera resto, et balade (à pied Titi !!! ) et le dimanche modélisme, mais en tant que spectateur cette fois !!! En espèrant que le soleil soit avec nous... Mais ça va faire du bien de se retrouver un peu à 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 karmaniac a écrit:Waaouuuu merci pitou !!!!J'avais zapé se truc la didon !Moi sa va etre top classe jvai kitter ma copine alors pr la st-valentin .....c pas ma faute je demenage .... Bonne saint valentin à toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je sait pas si je doit lui souhaiter du coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour moi c'est RIEN non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pablo on le fait ensemble ? tu m'aidera a demenager comme sa lol !!On fera le match retour de la cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu redescend en Corrèze avant d'aller à Grenoble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je sait pas.Ptet .. ou pas.Tout depend si j'achete un bagnole en fait.Si oui je descned le cab en correze sinon je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Nous on fait : RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben moi j'aimerai bien faire quelque chose mais bon apparemment ce n'est pas le cas de mon homme ah ces hommes tous aussi romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je serais à Dubaï, alors c'est un peu rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 classe dubai !!!!!tu va faire quoi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 www.signmiddleeast.comJe suis exposant avec ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 saint valentin pour moi c'est loupé je le passe avec mon chat enfin une chatte lol sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Kalinou a écrit:ben moi j'aimerai bien faire quelque chose mais bon apparemment ce n'est pas le cas de mon homme ah ces hommes tous aussi romantique Pauvre Kalinou !!! Fait toi un resto avec ta fifille et laisse ton homme à la maison... laisse lui un peu de vaisselle, de ménage et de repassage pour pas qu'il trouve le temps de s'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour nous ce sera surment un petite soirée ciné. Je sais pas encore on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pitou81 a écrit:Kalinou a écrit:ben moi j'aimerai bien faire quelque chose mais bon apparemment ce n'est pas le cas de mon homme ah ces hommes tous aussi romantique Pauvre Kalinou !!! Fait toi un resto avec ta fifille et laisse ton homme à la maison... laisse lui un peu de vaisselle, de ménage et de repassage pour pas qu'il trouve le temps de s'ennuyer !!! c'est vrai pourquoi pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 comme pablo et karmaniac solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Kalinou a écrit:pitou81 a écrit:Kalinou a écrit:ben moi j'aimerai bien faire quelque chose mais bon apparemment ce n'est pas le cas de mon homme ah ces hommes tous aussi romantique Pauvre Kalinou !!! Fait toi un resto avec ta fifille et laisse ton homme à la maison... laisse lui un peu de vaisselle, de ménage et de repassage pour pas qu'il trouve le temps de s'ennuyer !!! c'est vrai pourquoi pas !!!!!!alors Pitou>>>> Kalinou >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Et oh... moi je donne juste de bonnes idées à mes copines...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci Pitou et pour les filles et toi mon chéri pour le romantisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tiens ma chéri pour m'excuser de mon manque de romantisme , va voir là :>> /le-bar-f14/les-smileys-t2208.htm#49114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Noss a écrit:Tiens ma chéri pour m'excuser de mon manque de romantisme , va voir là :>> /le-bar-f14/les-smileys-t2208.htm#49114 C'est vachement plus romantique c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pablo a écrit:Noss a écrit:Tiens ma chéri pour m'excuser de mon manque de romantisme , va voir là :>>/le-bar-f14/les-smileys-t2208.htm#49114C'est vachement plus romantique c'est sûr !! ah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Nous c'est petit resto mais pas le samedi soir, on bosse tout les deux, alors se sera le lendemain tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Noss a écrit:Pablo a écrit:Noss a écrit:Tiens ma chéri pour m'excuser de mon manque de romantisme , va voir là :>>/le-bar-f14/les-smileys-t2208.htm#49114C'est vachement plus romantique c'est sûr !! ah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben nous c rien parce que la saint valentin a la maison c tous les jours............merci gad elmaleh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je dit rien.... peut etre oui peut etre non, je vous répondrai une fois passé! normalement la saint valentin avec titi on le fait a notre anniversaire.... mais cette année j'ai bien envie de faire quelque chose et puis ya kelia qui se rajoute a nous aussi, excelent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 va falloir le fêter comme il faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 février 2009 Raphy a écrit:moi je dit rien.... peut etre oui peut etre non, je vous répondrai une fois passé!normalement la saint valentin avec titi on le fait a notre anniversaire.... mais cette année j'ai bien envie de faire quelque chose et puis ya kelia qui se rajoute a nous aussi, excelent !!!!oulala devrais-je comprendre que quelque chose se prépare mon raphy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Titi a écrit:Raphy a écrit:moi je dit rien.... peut etre oui peut etre non, je vous répondrai une fois passé!normalement la saint valentin avec titi on le fait a notre anniversaire.... mais cette année j'ai bien envie de faire quelque chose et puis ya kelia qui se rajoute a nous aussi, excelent !!!!oulala devrais-je comprendre que quelque chose se prépare mon raphy d'amour C'est trop mimi ça... sous ces faux airs de macho, il est très romantique ton homme Titi !!! Moi me tarde de savoir ce qu'il te prépare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Il va lui offrir une séance de freins à main... comme à leur rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Ah oué... du coup ça fait beaucoup moins romantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Une surprise pour Titi ??? C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 février 2009 Titi a écrit:Raphy a écrit:moi je dit rien.... peut etre oui peut etre non, je vous répondrai une fois passé!normalement la saint valentin avec titi on le fait a notre anniversaire.... mais cette année j'ai bien envie de faire quelque chose et puis ya kelia qui se rajoute a nous aussi, excelent !!!!oulala devrais-je comprendre que quelque chose se prépare mon raphy d'amour c'est ça "mon Raphy d'amour" , t'as vu comme tu lui parles dans l'autre post C'est pas vrai ......toutes les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 février 2009 je suis pas macho mais je c très bien le faire... ça me fait trop rire de faire marcher les filles! par contre les filles "ELLES" sont féministe et là parcontre je me rebelle et je devient un gros macho!!!! titi et moi j'ai droit a quoi? pourquoi toujour les hommes? y a t'il une surprise pour moi? vous pensez que je v vous dire le secret de raphy!!! la surprise???? ben non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 février 2009 comment ça tjs les mecs et la fois du resto maroccain ou j'ai payé 100€ et qu'on est reparti avec une faim pas possible..............bon c vrai que depuis j'ai rien refait...mais bon moi j'aime quand tu t'occupe de me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 février 2009 je me souvien du resto marocain a 100€! cher et rien a bouffé en plus! je le conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 février 2009 Titi a écrit:comment ça tjs les mecs et la fois du resto maroccain ou j'ai payé 100€ et qu'on est reparti avec une faim pas possible..............bon c vrai que depuis j'ai rien refait...mais bon moi j'aime quand tu t'occupe de me faire plaisir et tu te plainvien la et encore heureux que papa Raphy t'ai pas oubliger a rester là-bas pour faire la vaissellepetite insolante VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Raphy a écrit:je me souvien du resto marocain a 100€! cher et rien a bouffé en plus! je le conseille pas Donnez nous le nom et l'adresse qu'on y aille surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2009 le marocain sur l'avenue albert thomas à albi!!!!! vraiment rien à bouffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'aime bien le tassili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'aime pas trop les marocains !! (les restau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 j'ai finalementkke chose de prevu pour la St valentin !!!!Jme fait batiser faluchards !Y'en a qui connaissent ?c une asso etudiante. encore une soirée ou je conduirai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oh non vaut mieux pas conduire après une soirée Faluche ( et pas paluche je vous vois venir).bon baptème à toi c'est vrai qu'il m'ont bien fait rire les faluchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 si t batiser aussi et ktu fai rien samedi soir c pas tres loin Rouen d'orleans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 non je ne me suis pas fait baptiser je ne connaissais personne dans la faluche et je fesais déjà assez de fêtes à coté. Merci pour l'invitation cela aurait pu être tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites