ducable81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pourquoi on veut pas m'assurer ,j'en bave la ,je serais allez la chercher de suite quand on sait au combien c'est rare et combien ca se vend ces bestioles !http://www.leboncoin.fr/vi/36547333.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pauvre popaing !!! C'est vrai qu'elle est belle et vaut le cout. Saleté d'assurance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 franchement je serai a ta place j'irai la chercher de suite , et puis t'attend de pouvoir l'assurer , car a ce prix là et d'en cet etat là ,faut pas laisser passer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle a l'air magnifique , trop degouter pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon je l'ai contacter ,il a vendu dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa m'étonne pas a ce pris la elle avais laire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 moi non plus ça m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Phase 1, super rare, dommage de l'avoir loupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Dire que mon frêre est passé à coté d'une il y a 10 ans maintenant, à l'époque il aurait pu l'avoir pour une bouché de pain C'est clair que t'aurais du aller la voir et la mettre dans ton nouveau garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Même si t'avais pas le droit de la conduire ça aurait vallu le coup de la stocker en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 putain elle est trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vrai......elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et ouai mais bon j'ai vu l'annonce le soir et il avait déja vendu dans la journée tant pis ,c'était juste l'occasion pour la collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle était donnée franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle était magnifique, désolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils veulent pas t'assurer car ils ont vue t vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites