Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà ce que j'ai vu débarquer ce matin à mon taf dans un superbe bruit sourd...... J'ai pas pû m'empécher de faire WHOUAAAAAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est souvent a tulle je l'avait vue c vacances .. mais Waouuu ka mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est celle du directeur d'Intermarché Tulle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bé c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Un jeune qui a réussi.. Il a maxi 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Mouai ou alors un faux nouveau riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 A mon avis c'est un vrai nouveau riche mais qui n'a pas une seconde à lui dans la vie.. j'arrête les stupéfiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu veu pas rééditer ton message avec une syntaxe correct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bcp mieux !!! et sa devient legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui.. Légal, le gout comme on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jolie voiture ça!!!! là oui!!!!! pfffff un jour peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Heureusement qu' Intermarché fait tout pour faire baisser les prix de ses produits Jolie Tuture quand meme en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Vraiment jolie cette audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 comme tu dit wouahhhhhhhhhhhhhhhh , a c'est donc lui qui a ca je demander qui sa pouvait bien etre quand j'ai vu cette bete 2 ou 3 trois fois dans tulle ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi aussi je l'ai déja vu et j'ai même discuter avec lui au lavage en face de renault Tulle. En tout cas une chose est sur, il y connait rien en mécanique et peu en voiture.Cependant ce n'est pas un gars qui se la pete avec son audi, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui très belle caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 triton a écrit:Moi aussi je l'ai déja vu et j'ai même discuter avec lui au lavage en face de renault Tulle. En tout cas une chose est sur, il y connait rien en mécanique et peu en voiture.Cependant ce n'est pas un gars qui se la pete avec son audi, c'est bien. Il se la pète pas parce qu'il sait même pas ce qu'il a comme voiture je suis sûr.. Qu'il ait un TDi ou un V8 à mon avis pour lui c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Quand tu vois qu'on a un jeune de 25 ans meme pas peu etre qui vient à la boite en s4 et juste avant c'était mégane rs et mitsubishi lancer , ils y en a qui peuvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui , merci papa pour l'acheter , merci papa pour l'assurer , merci papa pour l'entretenir enfin bref merci papa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est rageant.. Mais au moins nous on peut dire qu'on les a mérité nos caisses, même si c'est pas des avions de chasse à 30 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca c'est bien dit ça Pablo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pablo a écrit:C'est rageant.. Mais au moins nous on peut dire qu'on les a mérité nos caisses, même si c'est pas des avions de chasse à 30 000€tu me dit stu trouve une S5 a 30 000e !!! la y'aura dla place dans le garage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Non Non les S5 c'est plutôt 60 000€ En disant 30 000 je pensais au petit jeune qui roule en Mitsu Lancer, Audi S4 ou Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je les envie pas ,tant mieux pour eux ,ils ont de la chance de pouvoir rouler avec ca ,moi le premier je serais un gosse de riche je ne m'en priverais pas mais le plaisir de conduite n'est pas forcémment dans les voitures les plus cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ducable81 a écrit:Moi je les envie pas ,tant mieux pour eux ,ils ont de la chance de pouvoir rouler avec ca ,moi le premier je serais un gosse de riche je ne m'en priverais pas mais le plaisir de conduite n'est pas forcémment dans les voitures les plus cheres sa l'empeche pas d'avoir un 205 a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 moi c'est pareil je me priverais pas.. J'aurais une bonne caisse chère mais à côté je suis sûr que j'aurais aussi des belles pièces de collection pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi ma 1° caisse c moi qui me la suis payer opel kadett 1.4l 50 cv boite 4 1T5 a le peser la 2° ma mere qui me la payer polo 1.4L injection multi point 65cv 950kg a la peser bin ca au moins ca ma apri a conduire pour une quadra 2L turbo environ 210cv et 1T480 a la peser c gars la c eux que remplisse le park des casses en voiture neuve et de "colection" ca me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites