Nicos19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aujourdui g attaqué le pare-choc pour enfin finir ma quadra .... il faut quel soie fini dans la 8ème semaine pour que je la passe au contrôle et faire la carte grise et le 22février journé circuit a la châtre en quadra allé quelque photo fait avec mon portablevoila comme il et cassé. je les préparé pour que la colle bi composent adhère bien!!!le masque de phare il a fallu que je vire le mastique qui avais mis pour bouché l'insigne renault voily voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 et ben t'as du boulot mais entraine toi je te donnerai le miens ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui je m'entraine que après j'en et encore 2 a refaire un av et un ar que je garderais au ka ou .et apparament triton refait les 2 siens avec l'aide de notre mécano sa bien laire de tenir!!!!!!!!!après tu pourra l'amenais fabrice on sera des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon courage, j'espere que tu finiras dans tes délais pour que tu puisse en profiter sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon courage Nico !! Il faudrait que mon PC avant y passe aussi, et que je refasse la calandre par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ouai pablo pi ta un pete sur la carrosserie derrière aussi pense y sa fait vraiment dégueulasse on voit que sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 De toute façon bientôt il va falloir que je m'occupe de ça.. Je pensais aller voir le carrossier de Cornil.. tu en penses quoi karmaniac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 faut voir ... un devis rapide .800-1000e en gros koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oué c'est raisonnable vu le boulot qu'il y'a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c bon ça nico !!! tu me fera plein de photo à la chatre aussi ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah non avis c pas moi qui vais prendre les photos mais yen a bien qui vont sen occupé!!!et aujourdui g envoyer un sms au ga qui me la donné il vient me voir tourné il va etre dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca me rapelle des souvenir tout ça ...Pendantaprés Si tu as besoin d'un coup de main dans le week end n'hésite pas . Seul reproche que je ferais au produit utiliser si tu utilise les même que moi c'est que les mastics qu'utilise MAT travaille dans le temps. Des défaults sont apparu alors que rien ne se voyait aprés la mise en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aujourdui réparation collage allé maintenant il reste a posé un peu de mastique et poncé toujour poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 triton a écrit:Ca me rapelle des souvenir tout ça ...Si tu as besoin d'un coup de main dans le week end n'hésite pas . Seul reproche que je ferais au produit utiliser si tu utilise les même que moi c'est que les mastics qu'utilise MAT travaille dans le temps. Des défaults sont apparu alors que rien ne se voyait aprés la mise en peinture.ben apparemment il a du mastique pour plastique maintenant!!!!!et sa sera toujours mieux que cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Et oui poncé et encore ponçé mais bon il faut le faire comme il faut car ensuite le résultat est la !!!En tout cas ils sont fendu aux même endroit que moi . Bon courage et surtout courage pour ponçé l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c clair poncé l'apprêt et surtout ou la ponceuse passe pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je te dis, prend bien tes marques pour que le miens tu dises " c'est trop simple à faire, vient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 en tout cas je prefere poncer l'appret que le mastic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 février 2009 place au mastic!!!!sa va être chaud mais il faut quel soi fini mercredi soir !!!parce que g rendez au contrôle jeudi matin a 11h30la peinture sera a peine sèche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Reporte le controle à un peu plus tard car dans la précipitation on fait toujours des conneries:roll:. Ceci dit si tu as besoin d'un coup de main dans le week end n'hésite pas.je t'apelle demain mais je suis pas sur que l'on fasse un saut dans le cantal si il neige vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 il fallait me le dire on y serait aller avec la country chercher vos pieces dans le cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui mais bon c pas la porte a coté ya 124kms flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 février 2009 triton a écrit:Reporte le controle à un peu plus tard car dans la précipitation on fait toujours des conneries:roll:. Ceci dit si tu as besoin d'un coup de main dans le week end n'hésite pas.je t'apelle demain mais je suis pas sur que l'on fasse un saut dans le cantal si il neige vraiment.ah non sa sera comme sa sera de toute façon mais ya pas de raison!!!!!!!!et sa serra mieux que c'était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Nicos19 a écrit:oui mais bon c pas la porte a coté ya 124kms flo!!! et alors c'est pas grave elle roule bien le country !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 février 2009 samedi on y va avec la quadra si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites