buzz34 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans. Je suis en train de remonter ma clio 16 moteur williams pour m'amuser sur piste les w.e. j'ai connu le forum par le biais de mon frère, TIBUS. A bientot j'espere. C'est moi Tibus qui vient de faire sa présentation car il n' arriverais pas a se connecter. C'est lui qui s'occupera de la suite maintenant qu'il est sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 salut buzz bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi buzzzzz.. C'est toi qu'il faut féliciter pour le capot du GT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue a toi , a plus sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue parmi notre petit monde à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :bienvenue:buzz l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pablo a écrit:C'est toi qu'il faut féliciter pour le capot du GT ??? +1 bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci tous le monde et oui c'est moi pour le capot du GT mais je me suis dit qu' il était pas tres beau avec cette prise d'air de jackie donc on lui a refait une nouvelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 buzz34 a écrit:merci tous le monde et oui c'est moi pour le capot du GT mais je me suis dit qu' il était pas tres beau avec cette prise d'air de jackie donc on lui a refait une nouvelle beauté En tous cas je te félicite et je pense que Fabrice se joindra à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue !!! et bein joué pr le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut quand meme frangin !!! Tu verras, on rigole bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c c'lair ça faisait grave Jacky cette prise d'air , en fin de compte ,t'as bien fait de lui défoncer son Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le seul qui va vraiment emm..rder, c'est que j'ai pas pu aller avec aux Cévennes Mais bon c'est pas grave, maintenant j'irais au prochain avec !! Sinon c'est vrai Noss, cette prise d'air faisait vraiment JACKY elle était horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 comme dit Gillou!! bienvenue Buzz l'éclair !!! où en est ta toy story mobile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 à toi buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites